FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

quelle concessionnaire VW en province du Hainaut?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia

PostPosted: Wed 15 May - 09:58 (2019)    Post subject: quelle concessionnaire VW en province du Hainaut? Reply with quote

Bonjour,

Je flash pas mal sur la Polo, qui a bien changé depuis sa création, et ses formes encore trop rondes encore récemment ^^ Là elle a plus de classe, avec le dernier modèle en date.
Mais où la commander. Je suis au sud de la province du Hainaut, et je me demande quel concessionnaire Volkswagen choisir? Je ne citerai pas de nom, mais coment choisir le bon concessionnaire, outre le prix de la voiture, les remises et la reprise de mon actuelle? Je ne veux pas être appatée uniquement avec un prix, mais aussi un service, sur plusieurs années que je vais mer rendre dans ce garage.

merci de me dire vos critères à vous, et ce que je dois demander ou regarder en allant prospecter chez un concessionnaire ou un autre. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 09:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Wed 15 May - 10:26 (2019)    Post subject: concessionnaire VW en Hainaut quels critères Reply with quote

Bonjour,

C'est très bien de votre part de ne pas voir que le prix mais voir aussi le service qui entoure ce prix que certains casseraient pour avoir le marché, c'est à dire la vente. 
Pour choisir son concessionnaire Volkswagen en région de Charleroi et du Hainaut, je dirais ceci :
voir si vous sentez bien dans la concession, si l'espace attente dispose de conforts tels que le wi-fi, une fontaine à eau, du café, des toilettes (bon, normalement oui pour ce dernier point ;-) ).
Ensuite que vous propose-t-on? Un véhicule de remplacement gratuit en cas d’immobilisation de votre Polo, un large choix de véhicules neufs de stock, la sympathie et la disponibilité de l'équipe évidemment..
Voilà mes premières idées. Que les mécanos et techniciens automobiles soient compétents et formés par le constructeur, mais ça vous ne saurez pas le vérifier ;-)
Que la carrosserie n’utilise que des pièces d'origine (et couleurs conçues par la constructeur) mais chez un concessionnaire agréé, forcément, j'ai envie de dire (quoique...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:48 (2019)    Post subject: quelle concessionnaire VW en province du Hainaut?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation