FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Recherche une déco Street Art pour les bureaux de ma boite

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AdamPa

PostPosted: Wed 29 May - 15:38 (2019)    Post subject: Recherche une déco Street Art pour les bureaux de ma boite Reply with quote

Hello les gens Smile

Je vous donne le contexte de ma situation : certains employés de ma boite ont reproché à mon directeur de laisser les locaux un peu mornes. C’est vrai qu’il n’y a pas la moindre plante dans les couloirs et on a uniquement pour déco des murs peints de façon uniforme…Bref c’est pas la joie.

Vous me demanderez qu’est-ce que j’ai à voir avec ça ? Ben tout simplement parce que mon patron n’a pas voulu s’occuper des rénovations de nos bureaux et qu’il a lancé un appel à candidature…que j’ai remporté ! Donc j’ai demandé aux employés de donner leurs envies par email pour que je puisse évaluer la façon dont on pourrait moderniser un peu la société et ses intérieurs. Ce que j’ai vu ressortir pas mal était le Street Art. J’ignore ce que c’est mais j’ai l’impression que ce n’est pas du tout adapté pour les intérieurs et surtout, pour des surfaces commerciales ou des bureaux. Je me trompe ?

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 May - 15:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Wed 29 May - 15:47 (2019)    Post subject: Intérêts du Street Art pour la déco intérieure d'une société Reply with quote

Bonjour bonjour !!

Oh mais bien sûr que si le Street Art peut bien se faire en intérieur, pourquoi il ne pourrait pas ? C’est un style un peu urbain, pop et contemporain qui est souvent représenté sous forme de fresque dans les rues. Y a un peu de mélange avec le mouvement Graffiti je pense…à vérifier à ce point de vue-là évidemment !

Mais j’ai demandé personnellement une fresque sur mesure pour ma nouvelle crêperie que j’ai ouverte à Rochefort et ça a donné du tonnerre !!! C’est super beau, classe, tout ce que tu veux ! Ca impressionne franchement les clients. Ca peut du coup être un atout pour l’interne mais aussi pour l’externe non ? Ca donne une réelle touche de modernité à l’entreprise ! Et je crois que le Street Art peut très bien être repris comme déco intérieure de surfaces commerciales ou les locaux d’une société

En soit, rien n’interdit de le faire donc pourquoi tu ne pourrais pas ?

Back to top
AdamPa

PostPosted: Wed 29 May - 15:55 (2019)    Post subject: Recherche une déco Street Art pour les bureaux de ma boite Reply with quote

Ah oui je vois mieux en fait, c’est vraiment très flash et très original finalement comme méthode de décoration intérieure…je me tâte. Je me demande si les employés vont apprécier la proposition. Il faudra voir, on va croiser les doigts. Je serais pour mais je ne sais pas si tout le personnel serait d’accord.

Je vais devoir organiser un sondage à mon avis…

En tout cas, merci pour les renseignements Wink !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: Recherche une déco Street Art pour les bureaux de ma boite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation