FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Faire appel à un traiteur pour une communion ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manuL

PostPosted: Tue 12 Mar - 09:27 (2019)    Post subject: Faire appel à un traiteur pour une communion ? Reply with quote

Hello tous,

On s'organise tout doucement pour la communion de notre garçon qui aura lieu le 2e w-e de juin.
On hésite fortement entre recevoir les invités à la maison après la cérémonie ou réserver une salle dans un restaurant.
Autre valse hésitation, si on fait ça chez nous, est-ce une bonne idée de cuisiner soi-même, ou faut-il faire appel à un traiteur.
Ma femme est un véritable cordon-bleu mais par contre on n'a pas l'habitude de recevoir plus de 10 personne en même temps. Et là, avec toute la famille, on sera pas loin de la trentaine.
Comment vous-êtres vous organisés pour le repas de communion de vos enfants ?
Si vous avez fait appel à un traiteur, quels avantages y avez-vous trouvé ? Parce que je suppose que ça à un coût de faire faire un repas par un pro...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar - 09:27 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 12 Mar - 09:35 (2019)    Post subject: Faire appel à un traiteur pour une communion ? Reply with quote

Bonjour Manu,
Moi je te conseille de faire appel à un traiteur de communion. Ca n'a que des avantages.
Ca a un coût, certes, mais tu achètes aussi la tranquillité d'esprit.
Imagine, tu n'auras rien d'autre à faire que de profiter et t'occuper de tes invités.
Le restaurant j'oublierais. Tu vas être limité dans le choix au niveau du menu et à un moment ils te signifieront qu'il est temps que tu dégages le plancher. C'est du vécu mais pas pour une communion.
Depuis, on organise tout à la maison et on fait toujours appel au même traiteur de Ciney. Il gère tout, y compris la location du matériel si besoin (tables, chaises, vaisselle, etc.). Et si vous voulez continuer le soir, le traiteur laisse ce dont vous avez besoin en nourriture et en matériel que vous ramener le lendemain.

il y a aussi la solution des plats à emporter si jamais le budget est plus serré. Le traiteur avec qui je travaille fait ça aussi. Il livre les plats commandés et vous êtes tranquilles.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: Faire appel à un traiteur pour une communion ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation