FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

livraison d'un meuble pas conforme, que faire?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Thu 6 Jun - 13:26 (2019)    Post subject: livraison d'un meuble pas conforme, que faire? Reply with quote

Bonjour,

Je me suis faite livrer une armoire qui devait combler mes rêves de rangement les plus fous... et au final grosse déception : ce n'est pas la dimension demandée et il y a un coup sur le côté, presque invisible mais quand même inadmissible au stade de la livraison
Ce n'était pas moi qui supervisait la livraison : j'avais demandé à ma mère de venir parce que je ne savais absolument pas prendre congé.... 
Le fournisseur de meubles nie être responsable, accusant le service de livraison, qu'ils sous traitent. Pour le coup, ça, mais les dimensions?? Elles ne correspondent pas à mon bon de commande donc comme preuve il n'y a pas mieux!! Et non, on me remballe sans ménagement, je suis furax!!!
Que faire pour me défendre et... me faire livrer la bonne armoire ou annuler ma commande et me faire rembourser, parce que là je suis dégoutée!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jun - 13:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Thu 6 Jun - 13:30 (2019)    Post subject: un huissier pour vous défendre après livraison Reply with quote

Bonjour,

je comprends votre colère et votre dégoût. pas très fair-play de la part de l'entreprise de ne pas vouloir trouver des solutions...la seule étant le remplacmeent du meuble à leurs frais, on est bien d'accord!
il faut demander à un huissier de justice de vous défendre suite à la livraison de ce meuble défectueux. il fera un constat de l'état du meuble et se servira du bon de commande et du bon de livraison pour prouver que les dimensions ne sont pas correctes. Avant le coup, c'est quand même ça la preuve la plus concrète! Le coup on peut encore discuter de si ça a été fait avant pendant ou après livraison, mais des dimensions, ça, il n'y aura pas de doute. Courage! Forza!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34 (2019)    Post subject: livraison d'un meuble pas conforme, que faire?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Aide juridique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation