FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Se lancer dans une formation pour devenir coach ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Fri 7 Jun - 07:24 (2019)    Post subject: Se lancer dans une formation pour devenir coach ? Reply with quote

Bonjour,

Mon cerveau tourne à 1000 à l'heure en ce moment.
Je n'en peux plus de mon travail. Le manque de reconnaissance, les horaires impossibles et le côté abrutissant du travail à la chaîne. J'ai envie d'autre chose.
Je suis en train de mettre en place une ASBL pour élever des chats birmans, ma passion.
Mais à côté de ça, j'ai envie de plus et de trouver un autre travail qui serait orienté humain.

Le commercial et la rentabilité j'en ai soupé !
Je pense donc à m'orienter vers le coaching en entreprise.
Je cherche par contre une formation qui ne soit pas trop contraignante non plus prace qu'il faudra que je gère de front l'ASBL, mon boulot que je compter garder à mi-temps le temps de me lancer et cette formation.
Je fais donc appel à vous pour voir si vous connaissez en Belgique une formation qui pourrait me permettre de devenir coach sans pour autant retourner sur les bancs de l'université.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun - 07:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarah

PostPosted: Fri 7 Jun - 07:38 (2019)    Post subject: Se lancer dans une formation pour devenir coach ? Reply with quote

Bonjour Annie,

Je suis comme toi .
Je me pose pas mal de question sur mon avenir.
ET moi aussi j'ai envie d'évouluer professionnellement dans un univers qui met en avant l'humain plus que l'argent. Mais force est de constater que c'est difficile à trouver.
J'ai aussi regarder pour devenir coach, mais j'ai laissé en suspends cette idée.
Par contre j'avais trouvé une formation en coaching systémique en entreprise à Louvain-la-Neuve vraiment orientée pratique et qui durait une vingtaine de jours à répartir sur 2 ans je crois. Elle enseigne le modèle de Palo Alto, si tu connais.
C'est vraiment intéressant, mais pour moi ce n'est pas le moment.
Par contre, si ça t'intéresse je peux te retrouver les coordonnées. Ils sont hyper sympa et te donnes toutes les infos dont tu as besoin.
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu  trouveras vite ta voie, pour quitter ce boulot qui ne te plais plus.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)    Post subject: Se lancer dans une formation pour devenir coach ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation