FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Réaliser un massage dans un centre

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Fri 14 Jun - 14:06 (2019)    Post subject: Réaliser un massage dans un centre Reply with quote

Bonjour à tous et toutes!

Ca y est j'ai décidé de prendre du temps pour moi! Entre le boulot, la préparation du mariage avec mon fiancé et mon petit bébé je ne sais plus où donner de la tête. Il y a tellement de choses auxquels il faut penser. J'en peux plus. Donc avant de craquer complètement je vais me prévoir une sortie fille un weekend dans un centre de bien-être.

Donc j'ai prévu de me réserver un petit massage pour me faire du bien. Mais comme j'ai la peau très sensible (sèche et même eczéma) j'ai envie de choisir un message réalisé avec un produit spécifique. Je sais pas trop ce qu'il existe, comme les masseuses choisissent leurs produits... ? 

Est-ce que vous avez des suggestions ? Vous avez déjà tester des massages que vous recommander ? Ou simplement massage du corps sera suffisant selon vous ?
En fait j'aime bien les soins qui font s'évader, voyager  Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jun - 14:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Fri 14 Jun - 14:24 (2019)    Post subject: Massages relaxants avec produits Cinq Mondes Reply with quote

Tu as bien raison An-nie! Il faut savoir se faire plaisir et décrocher à temps avant l'explosion... Je suis moi aussi jeune maman et ce n'est pas toujours facile. Donc je m'offre de temps en temps un petit soin dans un centre ou un massage. Et je reviens toujours en plein forme !

Je suis presque une experte dans les massages à présent. J'adore tester de nouvelles choses, de nouvelles techniques... C'est quand je suis vraiment au plus bas que je choisis un soin que j'ai déjà fait. Je pense que ce qui te ferait du bien c'est un massage Cinq Mondes dans un centre de bien-être expert. Ces produits sont reconnus pour stimuler et rééquilibrer le métabolisme cellulaire de la peau. Et puis comme son nom le dit: ils permettent de voyager. Avec ce genre de massage tu découvres des textures, odeurs et méthodes venues d'ailleurs, comme si t'étais partie en vacances.

Et puis Cinq Mondes est aussi reconnu pour offrir de bons rituels beautés et ce sont des soins anti-âge très efficace! Pas que t'en aies besoin déjà maintenant mais c'est bon à savoir  Razz

Back to top
An-nie

PostPosted: Fri 14 Jun - 14:31 (2019)    Post subject: Cinq Massage dans un centre à Louvain-la-Neuve Reply with quote

Aaaah super Louise ! Tu as exactement compris ce que je cherchais. J'ai d'ailleurs vu qu'un centre wellness à Louvain-la-Neuve proposait des massages Cinq Mondes. Je vais surement aller essayer ça. 
Je te remercie pour tes super conseils !  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:19 (2019)    Post subject: Réaliser un massage dans un centre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation