FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Ou trouver une chaise roulante à louer ? En pharmacie ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Wed 19 Jun - 08:43 (2019)    Post subject: Ou trouver une chaise roulante à louer ? En pharmacie ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Ma fille a fait une lourde chute de cheval hier soir lors de son cours hebdomadaire d'obstacle.
Elle est actuellement toujours à l'hôpital parce qu'elle s'est cassé la jambes et également pour vérifier qu'elle n'a pas de commotion.
Elle va rentrer assez vite à la maison mais dans un premier temps il va falloir qu'on loue une chaise roulante pour qu'elle puisse se déplacer. On aura peut-être besoin d'un perroquet aussi pour le lit, à voir.
Ma question c'est ... où est-ce que je peux louer une chaise roulante qui soit en bon état ?
 je pense, mais la chaise ... on voyait bien qu'elle avait de l'âge et qu'elle avait servi.
Un ami m'a dit qu'on pouvait louer du matériel médical dabs les pharmacies.
Ca se fait ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun - 08:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Wed 19 Jun - 08:51 (2019)    Post subject: Ou trouver une chaise roulante à louer ? En pharmacie ? Reply with quote

Bonjour Donovan,

Oui oui, ça se fait de louer du matériel de soins à domicile en pharmacie. On a loué un lit médicalisé pour ma mère à l'officine près de chez elle.
C'est hyper pratique. En fait si tu les préviens à l'avance, ils te le livrent même directement chez toi avant que la personne convalescente ne rentre. C'est ce qui c'était passé pour ma mère.
Je n'ai jamais loué de chaises roulantes mais je suppose qu'ils ont ça aussi.
Va te renseigner dans ta pharmacie habituelle.
Dans la mienne ils te louent du matériel en très bon état. Le pharmacien m'a expliqué qu'ils le renouvelait régulièrement et que si quelque chose était vraiment abimé ils le remplaçaient de suite.
C'est un vrai service de proximité qu'ils proposent.
Après je ne sais pas si toutes les pharmacies le font. Celle de Beauraing oui en tous cas.
Donc va voir près de chez toi.
J'espère que tu trouveras vite.
Et bon rétablissement à ta fille. J'espère qu'elle ne sera pas dégoutée de monter à cheval après une chute pareille.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36 (2019)    Post subject: Ou trouver une chaise roulante à louer ? En pharmacie ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Santé générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation