FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Faire le choix d'une bonne salle de séminaire

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Tue 12 Mar - 10:47 (2019)    Post subject: Faire le choix d'une bonne salle de séminaire Reply with quote

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils dans le domaine professionnel.
Je suis secrétaire de direction, depuis peu engagée dans une entreprise pharmaceutique bien connue du Brabant wallon. Et mon supérieur vient de me confier une mission qui n'est pas dans mes habitudes. organiser un séminaire avec des collaborateurs des USA. Une centaine de personne.
Il m'a dit de trouver dans le Brabant wallon.
Ce sont ses seuls critères.
mais pour moi m'aider, il faudrait que je sache un peu à quoi faire attention afin de réserver la salle de séminaire idéal.
Y-a-t'il des habitués d'organisation d'événements ici qui peuvent me conseiller un peu ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar - 10:47 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Tue 12 Mar - 11:07 (2019)    Post subject: Faire le choix d'une bonne salle de séminaire Reply with quote

Bonjour Desireless,

Organiser un séminaire n’est pas très compliqué.
je l’ai déjà fait 2 ou 3 fois pour mon entreprise.
Même si ce n’était pas pour 100 personnes, le principe est le même.
Il y a quelques questions à se poser pour trouver la bonne salle de séminaire dans le Brabant wallon ou ailleurs en Wallonie.
Quels est le nombre d’invité ?
La salle a-t-elle tout l’équipement audiovisuel ?
Est-elle équipée de table et de chaise ?
Propose-t-elle un catering ? (Moi je cherche en général une salle qui travaille avec un traiteur, ça évite de devoir chercher ça aussi).
Il y a aussi la situation géographique. Ici le Brabant wallon, mais fait attention à ce que le site soit facilement accessible et près des grands axes.
Voilà, comme ça c’est tout ce qui me vient à l’esprit.
Donc bonne recherche !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:15 (2019)    Post subject: Faire le choix d'une bonne salle de séminaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation