FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Faire appel à un décorateur intérieur ou pas

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Mon 24 Jun - 13:36 (2019)    Post subject: Faire appel à un décorateur intérieur ou pas Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme certains le savent ici, je compte ouvrir un gîte dans une partie de la maison héritée de mes parents.
Un rêve qui se réalise tout doucement.  Les travaux sont en cours. Ca avance.
Mais j'anticipe et réfélchi déjà maintenant à la décoration inétrieure.
Pour l'instant, il n'y a plus que les 4 murs. on repart de zéro et une fois que les cloisons seront posées il faudra se poser la question de quel style donner à cet intérieur pour qu'il soit cosy et accueillant.
J'ai plein d'idées qui se bousculent dans ma tête et quand je regarde des émissions comme une brique dans le ventre ou simplement Bienvenue chez nous, ça fourmille encre plus. Au point que j'en arriverais à mélanger la déco scandinave avec du baroque ou un style anglais. Bref je me demande si ça ne vaudrait pas la peine que je fasse intervenir un décorateur professionnel pour être sûr de ne pas faire de faute de goût.
A votre avis, est-ce que ça a du sens, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle... ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jun - 13:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Mon 24 Jun - 13:49 (2019)    Post subject: Faire appel à un décorateur intérieur ou pas Reply with quote

Salut Donovan,

Content de savoir que les travaux avance. Une idée de quand ce sera fini ?
Je veux être parmi tes clients !
Pour la déco, à moins d'avoir des goûts très sûrs et que tout le monde s'extasient devant je ferai appel à un profession de la décoration d'intérieur pour aménager ta maison.
Tu veux en faire un gîte. Ce n'est pas pour inviter des amis. les gens aiment quand ça en jette je crois. Moi le premier quand je loue un hébergement je regarde de quoi il a l'air, si la déco me plait ou pas.
Après que tu choisissent une déco scandinave ou anglais je dirais que ça relève de ton choix. Mais  moi je m'orienterais vers quelque chose de neutre et d'indémodable et pour ça, oui je pense que les conseils d'un décorateur pro seront les bienvenus sans compter qu'il va coordonner le chantier et donc de la peinture au revêtement de sol, etc. tu n'auras rien à gérer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:47 (2019)    Post subject: Faire appel à un décorateur intérieur ou pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation