FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Réserver son traiteur de mariage à l'avance?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:39 (2019)    Post subject: Réserver son traiteur de mariage à l'avance? Reply with quote

Bonjour !
Ca y est comme vous le savez on est entré dans le vif du sujet pour l'organisation de notre mariage.
On est en plain dans les recherches et dans les devis, mais pour le traiteur, on se pose des questions dur le délai de réservation.
Dans notre famille deux écoles s'affrontent. Celle de mes beaux-parents à la cool qui disent qu'il y a bien le temps. Que de toute façon si ce sont des produits de saison, on ne pourra pas définir un menu complet à l'avance. Et du côté de ma famille où on est hyper prévoyant c'est impératif de s'y prendre tôt.
Mon compagnon serait aussi pour réserver le plus rapidement possible et donc aller à l'encontre des conseils de sa maman. Mais 'il fait ça il faut qu'il ait des arguments en béton pour la convaincre définitivement !
Alors d'après vous, il vaut mieux trouver de suite son traiteur ou on est tranquilles ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:47 (2019)    Post subject: Réserver son traiteur de mariage à l'avance? Reply with quote

Salut Annie,

A votre place je ne m'endormirais pas sur mes lauriers et je ferais fi de l'avis de ta belle famille ! Ils ont l'habitude des mariages ? Ne pas réserver son traiteur de mariage à l'avance c'est risquer de ne pas en avoir du tout ou de devoir se rabattre sur un prestataire de seconde zone. Le bons traiteurs de mariage sont réservé parfois un ana à l'avance ! Et mis à part le choix il y a aussi le fait que vous devrez y aller plusieurs fois et qu'il y auras aussi d'autres entrevues à prévoir avec des autres prestataires à gauche et à droite. Vous allez être très occuper et le temps va filer. Autant être à l'aise pour effectuer toutes les recherches et les démarches. Tout ce que vous devez savoir c'est le nombre d'invités approximatif et le style de repas que vous voulez. Et encore le nombre des invités peut encore bouger jusque 1 mois avant la mraige la plupar du temps.
Si vous savez déjà vers quel traiteur vous tourner je le contacterai tout de suite. Et d'autres aussi pour avoir plusieurs devis et le choix !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:32 (2019)    Post subject: Réserver son traiteur de mariage à l'avance?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Mariage et vie amoureuse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation