FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Quels accessoires acheter pour sa voiture VW ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joëlle.laurent

PostPosted: Tue 25 Jun - 13:24 (2019)    Post subject: Quels accessoires acheter pour sa voiture VW ? Reply with quote

Bonjour à tous!

Les vacances approchent!!!! J'en ai tellement besoin! On part dans le sud de la France. Il y a déjà le soleil ici mais il manque la piscine, la mer et surtout pas de travail  Laughing

On a changé de voiture début d'année, on a pris une VW neuve. Avant on avait une toute autre marque, du coup les accessoires ne sont plus adaptés comme les barres de toit, le dispositif d'attelage, le tapis de protection pour le coffre.... Bref on fait un peu nos recherches pour savoir ce qu'on va acheter. 

Je voulais savoir si vous recommandiez une marque spécifique ou s'il fallait prendre ceux de la même marque que la voiture ou si n'importe quelle marque était OK tant que c'était adapté au modèle.
Ce serait cool d'avoir le temps d'acheter et installer ça pour nos vacances (surtout pour les barres de toit...).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jun - 13:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Tue 25 Jun - 13:32 (2019)    Post subject: Pièces d'origine pour les accessoires de voiture Reply with quote

Bonjour Joëlle,
Le sud de la France est une si belle région! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud non plus, c'est moins chouette pour visiter.
Pour ce qui est des accessoires pour votre voiture, je privilégie toujours les pièces d'origine donc dans ce cas-ci de la marque VW. Ca vous offre une certaine sécurité et surtout une garantie que les pièces sont adaptés à votre modèle. La sécurité parce que les accessoires auront été testé spécifiquement sur le meme véhicule que vous avez. Et garantie parce que vous pouvez contacter facilement le constructeur en cas de problème, contrairement à une marque non connu et située sur un autre continent..

Et puis ça vous permet aussi d'avoir des matériaux de meilleurs qualité, ou en tout cas une qualité des matériaux. Une marque vend toute sortie d'accessoire en fonction des besoins de chacun: barres de toit, des kits de roue hiver et été, des dispositifs anti-fouine, le dispositif d'attelage, le tapis de protection, les jantes en alu.. 

Bref je vous conseillerai d'aller voir cela auprès de votre garagiste, vous avez la certitude qu'il a le matériel qu'il vous faut et surtout il peut l'avoir rapidement!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:46 (2019)    Post subject: Quels accessoires acheter pour sa voiture VW ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation