FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

des casiers pour les enfants?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Tue 25 Jun - 16:00 (2019)    Post subject: des casiers pour les enfants? Reply with quote

Bonjour, 

je suis instit et souhaite redécorer ma salle de classe pendant les vacances. Je voudrais des petits casiers (pas des colonnes, juste de quoi déposer sac de gym ou de piscine, casse-croûte... Ca les responsabiliserait et puis il y a moyen, je pense , de trouver des couleurs sympas pour la classe. Au besoin, on les customise, mais je n'aimerais pas les abîmer. 

Est-ce que vous avez des marques de référence? Qui fait des trucs sympas, colorés justement? merci! bel été à tous!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jun - 16:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 25 Jun - 16:03 (2019)    Post subject: casiers sympas pour les enfants Reply with quote

Bonjour,

il y a de nombreuses marques de mobilier de bureau qui font des casiers de type vestiaires. Je pense à frezza, Fantoni, Nowy Styl... Il y a des casiers en bois, mais ça c'est assez sélect, plutôt pour des bureaux paysagers ou partagés. Il vaut mieux, même pour votre budget, tabler sur des casiers métalliques, et oui, il y a un panel de couleurs très sympas.
Vous pourriez alterner les couleurs, mettre une fois chaque couleur par rangée, si vous les superposez. Ainsi les enfants retiennent que leur casier est orange dans la rangée du bas... plutôt que retenir un chiffre, pour les plus petits... Vous pouvez customiser avec des animaux ou la photo de l'enfant...

Belles vacances!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:35 (2019)    Post subject: des casiers pour les enfants?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation