FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Une citadine pour une famille de 3 enfants ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Famille nombreuse ou recomposée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Fri 5 Jul - 08:07 (2019)    Post subject: Une citadine pour une famille de 3 enfants ? Reply with quote

Bonjour tout le monde

Je viens vous demander un peu de vos conseils. En fait, ma femme a acheté une LandRover Discovery il y a environ 10 ans quand la famille a commencé à s’agrandir. Le problème actuel est que nous n’avons plus besoin de transporter des poussettes, des bagages à bébé et tout le nécessaire que doivent déplacer de bons parents…

Ce qui change aussi, c’est le fait que j’ai reçu une voiture de fonction de la part de mon employeur. C’est une Suzuki S-Cross, assez spacieuse et pas trop gourmande encore en carburant. Si on doit partir en vacances, on prend clairement celle-là ! Du coup ma femme est en train de regarder après une autre voiture qui bouffe moins de carburant. Il faudrait une citadine avec assez d’espace quand même car on a toujours besoin de pouvoir être à 5 dedans sans trop « s’écraser ».
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de voiture?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jul - 08:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Fri 5 Jul - 08:17 (2019)    Post subject: Hyundai i20 : citadine sportive et spacieuse pour familles Reply with quote

Hello  Mr. Green

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire étant papa de 3 enfants moi aussi. Alors le coup du gros 4x4 pour avoir assez de places avec les sièges bébé, les sacs, les poussettes, etc. j’ai connu aussi. Nous personnellement, on s’est dit qu’après que le dernier ait fêté ses 5, c’était plus nécessaire d’avoir une grosse bagnole comme ça. 

Donc on a opté pour la Hyundai i20 : une voiture très design avec un volume de coffre assez important (l’air de rien !). Donc tu peux franchement y aller avec cette voiture là elle est très maniable et elle a beaucoup de technologies à revendre en plus. Nous on avait opté pour la version essence mais vu le prix qui commence à revenir à la hausse, on regrette un peu…

Si c'est pas cette voiture-là, alors bonne recherche dans ta sélection  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:29 (2019)    Post subject: Une citadine pour une famille de 3 enfants ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Famille nombreuse ou recomposée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation