FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Un peu de rénovation dans mes intérieurs cet été !

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Mon 8 Jul - 07:56 (2019)    Post subject: Un peu de rénovation dans mes intérieurs cet été ! Reply with quote

Salut tout le monde

L’été est là et je suis complètement déterminée à décorer mon hall d’entrée et mon living ! C’est des réflexions que j’ai eu suite à la mise en peinture que j’ai faite au printemps avec la chambre de mes enfants. J’ai pris goût à la peinture. Mais ce que je faisais à ce moment là était relativement simple : c’était juste des couleurs unies. 

Actuellement j’aimerais des idées originales de décorations et de peintures modernes. Ma salle à manger est relativement lumineuse de par ses baies vitrées, elle fait grossomodo 20m² et est peinte en mauve pour le moment. Les meubles sont en chêne clair. Le carrelage lui est gris clair. En plus, elle donne directement sur la cuisine. 

Quant au hall d’entrée, il a un plafond assez bas, il est peint en blanc avec un carrelage brun foncé. Il y a juste deux petites fenêtres (pas beaucoup de lumière donc c’est pour ça qu’on avait mis du blanc).
Qu’est-ce que vous me conseilleriez ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul - 07:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Mon 8 Jul - 08:02 (2019)    Post subject: Décorer ses intérieurs avec la fresque murale Reply with quote

Hello Smile

Difficile de te répondre…je crois que la déco d’intérieur est surtout une histoire de goûts, de personnalité et j’en passe. Ca risque d’être compliqué de te proposer quelque chose qui te convient directement en tout cas car ça doit d’abord plaire à toi-même. En plus, nous n’avons pas beaucoup d’idée de ce à quoi ressemble tes pièces de vie. Je sais que tu as donné quelques infos mais ce n’est pas encore assez précis (cela dit, ce n’est pas pour t’agresser que je le dis).

Tu semblais vouloir vraiment quelque chose d’original que tu ne serais pas capable de mettre en œuvre toi-même ? Quelque chose que quelqu’un d’autre pourrait faire ? Dans ce cas, tu peux demander les services d’un peintre pour réaliser une fresque murale décorative et tendance chez toi. Certes, ce service a un prix mais il comporte beaucoup d’avantages ! Tu pourras le constater dans cet article de blog que j’ai trouvé. Je pense que ces professionnels pourront plus t’aider que nous, ils arriveront mieux à gérer ta demande.

Bonne chance en tout cas

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:32 (2019)    Post subject: Un peu de rénovation dans mes intérieurs cet été !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation