FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Se remettre au sport pour la santé

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Tue 9 Jul - 10:08 (2019)    Post subject: Se remettre au sport pour la santé Reply with quote

Bonjour à tout le monde!

J'ai décidé de me remettre au sport ! Je ne souhaite pas nécessairement perdre du poids mais je sens que je suis un peu "faible". Je m'éssoufle vite, je n'ai pas de force, je suis pas très en forme. D'ailleurs je suis souvent fatiguée. J'ai été voir mon médecin pour ça qui m'a donné des vitamines à prendre mais il m'a aussi conseillé de faire une activité physique pour redynamiser mon corps.
Et j'avoue que je fais pas vraiment de sport depuis plusieurs années..

Bref je veux m'y remettre! Seulement je ne sais pas du tout quelle activité faire.. J'ai essayé un peu de jogging et j'aime pas.  Laughing  c'est vraiment chiant (désolée pour l'expression). Et ça me démotive assez vite.. Donc je cherche un sport qui me motive vraiment, que j'aimerais. Mais je n'ai pas d'idée.. (Je n'ai jamais eu de passion sportive). Vous avez quelque chose à me conseiller?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jul - 10:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Tue 9 Jul - 10:17 (2019)    Post subject: Faire du sport dans un club fitness Reply with quote

Salut Desireless

Ne sachant pas ce que t'aime bien et comme toi tu n'as pas l'air de savoir non plus ^^ je pense que la meilleure solution est de t'abonner à un centre de fitness. Je me suis remise au sport en m'inscrivant dans un club à Louvain-la-Neuve parce que comme toi je ne savais pas trop quoi faire.
Ben j'adore et je suis meme presque accro au sport  Laughing !