FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Faire une chirurgie du nez pour enlever la bosse

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Hospitalisation et chirurgie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:23 (2019)    Post subject: Faire une chirurgie du nez pour enlever la bosse Reply with quote

Bonjour à tous !
Voila je vis avec un gros complexe: j'ai un nez bossu. Mais quand je dis bossu c'est vraiment très bossu. On dirait que j'ai une autre origine tellement c'est fort (alors que pas du tout). Aucun de mes parents n'a une bosse sur le nez. 
j'avais beaucoup de mal quand j'étais jeune. Meme si j'ai appris à vivre avec ça reste un complexe et je suis plutot mal à l'aise en public. Je suis heureux avec ma fiancée et elle m'aime comme je suis mais voila j'en ai marre.

J'ai récemment hérité d'une tante décédée. J'ai eu une petite somme et comme niveau argent tout va bien ma chérie m'a dit de me faire plaisir. Donc j'ai décidé de prendre mes renseignements pour faire une chirurgie du nez et enlever cette bosse. 
Je voudrais trouver la rhinoplastie la plus adaptée et la moins traumatisante pour l'organisme (et celle qui a le moins de risque). 

Qu'est ce que vous conseillez?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:34 (2019)    Post subject: Rhinoplastie aux ultrasons pour effacer la bosse du nez Reply with quote

c'est une grande décision que vous avez décidé de prendre. et comme toute chirurgie ce n'est pas sans risque. Meme si je comprends que si vous avez la possibilité d'etre plus a l'aise avec votre corps vous souhaitez le faire.

il existe plusieurs sortes de chirurgie du nez. J'ai entendu parler de la rhinoplastie aux ultrasons pour effacer la bosse du nez. Une clinique à Tournai la pratique. Surement d'autres ailleurs en Belgique, ca je sais pas. Apparemment c'est assez spécifique et le chirurgien doit suivre une formation sur la méthode et l'outillage. 
Mais c'est beaucoup plus efficace. Au lieu d'etre un gros coup de marteau sur l'os du nez c'est une petite pièce-à-main qui utilise les ultrasons pour lisser l'os. Ca fait beaucoup moins charcuterie tout de suite  Laughing  et puis comme c'est moins brutal, c'est moins douloureux et moins traumatisant pour l'organisme.

Apparemment les bleus disparaissent assez vite donc on peut plus rapidement reprendre le cours de sa vie. J'ai une cousine qui a fait ça et elle n'a eu aucun souci et elle a vite dégonflé! Bref si vous etes vraiment décidé opté plutot pour la technique aux ultrasons! 

Back to top
Sergou

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:36 (2019)    Post subject: Lisser l'os du nez pour effacer la bosse grâce aux ultrasons Reply with quote

C'est exactement ce que je veux éviter: le coup de marteau sur l'os de mon nez. La rhinoplastie aux ultrasons m'a effectivement l'air beaucoup plus sympa et moins brutal. 
Je vais essayer de trouver une clinique qui le propose parce que comme vous dites ça a l'air très spécifique et il ne le propose pas tous.

Merci pour le conseil !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: Faire une chirurgie du nez pour enlever la bosse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Hospitalisation et chirurgie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation