FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Solution pour reconstruire une aréole mammaire

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Fri 12 Jul - 07:16 (2019)    Post subject: Solution pour reconstruire une aréole mammaire Reply with quote

Bonjour à tous!

Il y a quelques mois ma mère s'est faite opérer pour enlever les seins suite à un cancer et refaire de "faux" seins avec sa peau. Elle a fait un scan hier et il n'y a plus une seule trace de cette crasse!! On verra dans le futur ce que ça donne mais elle a réussi à bien se battre.

Donc elle est tranquille! 
Seulement elle se plait parce que c'est seins sont évides" comme elle dit.. En fait elle n'a plus d'aréole. Apparemment il y a pas mal de solutions possibles, certaines plutot douloureuses apparemment..

Donc je voulais savoir si vous connaissiez une solution pour redessiner son aréole?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jul - 07:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib

PostPosted: Fri 12 Jul - 07:19 (2019)    Post subject: Dermopigmentation réparatrice pour refaire les aréoles Reply with quote

c'est une bonne nouvelle pour ta maman! Le cancer du sein est vraiment une sale maladie assez brutale.. La solution la plus efficace doit etre effectivement l'ablation..

Pour refaire une aréole mammaire il est possible de le redessiner si je peux dire grâce à la dermopigmentation réparatrice, en gros c'est du maquillage permanent mais paramédical.

Back to top
Louise

PostPosted: Fri 12 Jul - 07:22 (2019)    Post subject: Maquillage permanent pour une aréole?!! Reply with quote

Bonjour Thib. Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas. 
Le maquillage permanent c'est pour maquiller comme le nom le dit. 
Je ne vois pas comment ça pourrait aider ma mère pour son aréole ? Parce qu'il lui faut quelque chose d'assez permanent qu'elle ne doit pas refaire tous les mois. On a entendu parler du tatouage mais il faut trouver un tatouer qui sait faire un effet 3D avec des traits assez fins..

Back to top
Thib

PostPosted: Fri 12 Jul - 07:34 (2019)    Post subject: Maquillage permanent pour dessiner l'aréole Reply with quote

Effectivement le maquillage permanent est pour maquiller le visage, les yeux, la bouches, les sourcils... C'est une branche de la dermopigmentation esthétique. Il existe aussi la dermopigmentation paramédicale. Des instituts de beauté proposent les deux. La dermopigmentation paramédicale fonctionne comme l'esthétique mais c'est dans un but médical, dans un but de reconstruction. 

On injecte des pigments résorbables pour résoudre un problème de santé, réparer un problème physique. C'est grâce à ça qu'on peut reconstruire une aréole. Et il ne faut pas refaire l'opération tous les mois. Les pigments se résorbes mais pas si vite. Ca dépend des personnes mais parfois c'est tous les ans ou tous les 6 mois. Le maquillage permanent peut créer un effet 3D assez bluffant. Les aiguilles sont plus fines et les pigments mieux adaptés que le tatouage donc le résultat est plus esthétique.

La dermopigmentation réparatrice peut aussi être réalisé pour effacer des taches de dépigmentation, cacher des cicatrices de brulures ou d'un accident.. 
Ce n'est pas très connu et pourtant ça offre des solutions plutot efficace à tous ses problèmes !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:21 (2019)    Post subject: Solution pour reconstruire une aréole mammaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation