FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

faire réparer ma voiture pas cher

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Bricolage et petits travaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:04 (2019)    Post subject: faire réparer ma voiture pas cher Reply with quote

Bonjour,

Suite à quelques difficultés, je n'ai pas trop les moyens de faire réparer ma voiture à grands frais. Elle n'a pas grand-chose mais elle est sur le point d'être vendue, et j'ai eu une bosse après que le candidat acheteur l'ait vue. je veux être honnête et faire réparer par un professionnel, pas un truc genre emplâtre sur une jambe de bois et dans 6 mois ça se voit de nouveau.
Mais je n'ai pas envie de faire des frais mirobolants, avec remplacement de tout le flanc.
Comment faire? Merci pour vos bons tuyaux!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:11 (2019)    Post subject: réparation en carrosserie rapide et pas cher Reply with quote

Bonjour,

Je comprends que vous ne souhaitiez pas faire de frais!
Il existe des solutions en atelier carrosseriez pour faire réparer son véhicule sur de petits dégats, rapidement et bon marché. Le Dent ou Smart repair, selon l'origine de la réparation. En évitant de remplacer une pièce genre portière ou autre, le carrossier vous épargne pas mal de frais (de matériel et de main d'oeuvre), joue la récup, en plus ;-) C'est super intéressant et vous avez un vrai professionnel qui intervient sur votre véhicule, pas du bricolage amateur qui va finir par se voir, comme vous disiez. 
Bonne vente!

Back to top
Benjamin D

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:13 (2019)    Post subject: réparation carrosserie rapide pas cher Reply with quote

Super, merci! Et c'est un carrossier qui fait toutes les marques qui proposent ça? Il a les pièces et couleurs d'origine? Histoire de ne pas voir une retouche d'une autre couleur...

Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:15 (2019)    Post subject: réparation carrossier multimarques Reply with quote

Oui, un carrossier multimarques emploie des pièces d'origine et des peintures de références du constructeur. Votre voiture retrouvera son apparence et son design do'rigine, et ça c'est une garantie chez un carrossier agréé et multimarques!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:15 (2019)    Post subject: faire réparer ma voiture pas cher

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Bricolage et petits travaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation