FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Acheter des tuiles chez un fournisseur sympa à Namur

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Fri 26 Jul - 07:41 (2019)    Post subject: Acheter des tuiles chez un fournisseur sympa à Namur Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Nus envisageons de refaire le toit de notre maison cet été. Ou plutôt de le rafraîchir et de réparer les endroits les plus abimés. C’est un toit en tuile qui a quelques années déjà et certains sont fissurée plus particulièrement au niveau des cheminées. Je compte faire les travaux moi-même, aider de mon frère qui a une formation de couvreur. Là où j’ai besoin de votre aide c’est pour trouver un endroit où me fournir en tuiles de qualité du côté de Namur. Je n’ai pas trop envie de faire marcher les grosses chaînes de magasin de bricolage. Je cherche un fournisseur plus familial dans l’âme, qui pourra me conseiller et qui a une vision de son travail autre que celle de la rentabilité. Bref j’ai envie de faire marcher les sociétés qui pensent différemment et d’abord à leur client en investissant sur l’avenir. Je veux bien placer mon argent dans les tuiles. Connaissez-vous une entreprise du genre dans le namurois ?
D’avance merci.

Last edited by Sergou on Fri 26 Jul - 07:55 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 07:41 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Fri 26 Jul - 07:53 (2019)    Post subject: Acheter des tuiles chez un fournisseur sympa à Namur Reply with quote

Bonjour Sergou,

C’est beau de lire quelqu’un qui a réfléchi avant d’acheter et qui ne se précipite pas dans n’importe quel commerce. D’autant que pour des matériaux de construction, choisir la qualité et la durabilité c’est important. En ce qui nous concerne, lorsque que mon mari a réparé le toit de mon annexe. Un toit en ardoises. On a acheté mes ardoises dans un négoce de matériaux de toiture à Namur. Un chouette fournisseur, à l’écoute de ses clients, orienté vers le futur et fourmillant d’idée pour améliorer ses services. Je vais t’envoyer son adresse en MP. Tu n’auras qu’à te rendre sur place. Ils ont un beau stock, et du choix. Tu devrais trouver les tuiles qu’il te faut et ils te conseilleront vraiment bien.
Je veux bien ton retour si tu vas là-bas et que tu me donnes ton avis. 😉
Bon courage pour tes travaux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:25 (2019)    Post subject: Acheter des tuiles chez un fournisseur sympa à Namur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation