FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Je vends mon appart et j'ai besoin de conseils (à l'aide)

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Fri 26 Jul - 09:54 (2019)    Post subject: Je vends mon appart et j'ai besoin de conseils (à l'aide) Reply with quote

Coucou tout le monde

Je suis en pleine recherche de personnes potentiellement intéressées par mon appartement. En fait, je souhaiterais le vendre car ma fille ne peut plus supporter d’aller à son école et je l’ai donc fait changer d’école. Il y avait des enfants vraiment très méchants avec elle, ils dessinaient des choses peu flatteurs qu’ils mettaient sur son banc après chaque récréation. Puis même pendant les récréations, ils la brutalisent beaucoup et chaque fois que je la récupérais après l’école, elle pleurait. Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi machiavéliques !

Du coup, elle va suivre sa nouvelle année scolaire dans une école située quelques villages plus loin. Mais j’en ai quand même pour 30 minutes à l’aller et comme mon fils est toujours dans l’autre école, ça risque de devenir compliqué pour arriver à l’heure au boulot. Donc j’aimerais bien vendre mon appartement pour en acheter un nouveau qui soit plus situé entre les deux écoles. Le truc c’est que je n’ai jamais fait ça avant et j’ai posté seulement quelques annonces sur facebook mais personne n’a l’air intéressé.

Donc si des personnes ont un peu d’expérience en vente de biens, je suis preneuse car je ne sais pas vraiment comment m’y prendre

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 09:54 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Fri 26 Jul - 10:01 (2019)    Post subject: Mes conseils pour vendre ton appart de façon efficace Reply with quote

Salut Sarah !

Oui visiblement, les gosses sont de plus en plus infernaux par rapport à avant, j’ai déjà entendu des parents parfois à l’école de mon garçon qui se sont déjà pris la tête avec d’autres parents dont les enfants tiraient les cheveux des autres, volaient les mallettes, crachaient… Tu fais bien de changer ta fille d’école.

Ce que je peux te conseiller si tu souhaites vendre ton appartement efficacement, c’est de vraiment veiller à ce que ton appart soit clean et rangé, comme ça tu peux faire de belles photos qui vont attirer d’autres personnes. Essaie aussi d’avoir ton PEB parce que ça intéresse de plus en plus les gens de savoir à quoi ressemblera leur consommation d’énergie, etc. Par contre, les annonces sur facebook parfois ça marche, parfois pas.  Tu devrais plutôt essayer les sites d’annonces, tu auras plus de visiteurs comme ça.

Bonne chance pour ta vente d’appart.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33 (2019)    Post subject: Je vends mon appart et j'ai besoin de conseils (à l'aide)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation