FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Besoin d'une nouvelle voiture compacte

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouquette

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:52 (2019)    Post subject: Besoin d'une nouvelle voiture compacte Reply with quote

Salut à tous,

j'ai besoin de vous.

J'ai récemment eu quelques problèmes avec mon véhicule et je souhaite donc en changer. J'habite dans le Brabant Wallon, BW pour les intimes, et je n'effectue que de petits trajets (maison-école pour mes enfants puis école-boulot pour moi-même, et ainsi de suite...).

Du coup, habitante de la ville, je recherche un petite voiture, suffisamment compacte pour s'insérer dans à peu près toutes les places de parking sans trop de manœuvres  Laughing

Je suis ouverte à tout type de marque et de modèle, mais idéalement le véhicule le moins polluant possible et un confort de conduite suffisant, tout de même.

Merci à vous  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilttus

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:02 (2019)    Post subject: Besoin d'une nouvelle voiture compacte Reply with quote

Bonjour Chouquette !!

J'ai personnellement très peu de déplacements à effectuer au quotidien et j'ai il y a peu moi aussi eu à changer de véhicule pour des raisons de consommation. Après avoir comparé différents modèles de différents constructeurs automobiles, j'ai décidé de faire l'acquisition d'une Hyundai i10.

La Hyundai i10, c'est pour moi une voiture citadine très compacte, mais pour autant très bien équipée. J'en ai fait l'acquisition du côté de Namur mais tu pourras bien entendu la trouver dans le Brabant Wallon, j'en suis sûr  Okay Wink . Si tu veux plus d'informations concernant ce véhicule, je t'invite à te rendre sur le site du concessionnaire chez qui je l'ai achetée et dont voici le lien : Hyundai i10 en vente dans les régions de Namur, Huy et Marche.

Personnellement je recommande ce véhicule. Néanmoins, on a pas tous les mêmes goûts en matière de voiture, je te laisse donc te faire ton propre avis sur le modèle.

Bàt  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:36 (2019)    Post subject: Besoin d'une nouvelle voiture compacte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation