FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Soirée d'anniversaire : où organiser la fête ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:36 (2019)    Post subject: Soirée d'anniversaire : où organiser la fête ? Reply with quote

Bonjour tout le monde

Mon fiancé va avoir 30 ans!! Pour marquer le coup j'aimerai lui organiser une belle fête. Ses parents sont évidemment partant et m'aide au niveau financement.
On réfléchi donc où on pourrait organiser ça et comment. Je sais que mon compagnon adore tout ce qui est food truck, il préfère ça au traiteur. Donc j'avais envie d'en réserver qq pour sa soirée d'anniversaire. 
Seulement j'ai l'impression que quand on réserve une salle on est obligé de prendre le service traiteur qui va avec.. Ou alors je dois choisir une petite salle de village ? Mais elle ne sera pas assez grande vu qu'on sera surement une centaine (famille + amis).

Vous avez peut-être des conseils ? Je suis un peu perdue en fait .. je n'ai pas l'habitude d'organiser des fêtes surprises  Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:45 (2019)    Post subject: Une salle adaptée pour une soirée privée réussie Reply with quote

Non toutes les salles ne proposent pas nécessairement de service traiteur. Soit c'est en option, soit elle n'en propose pas du tout. Pour l'anniversaire de mon père on n'avait pas vraiment le budget pour un traiteur et on a facilement trouvé une salle de fête.

Moi je déconseille fortement de faire une grosse fête d'anniversaire chez soi  : on court partout et on ne profite jamais. En plus il faut louer du matériel en plus : vaisselle, mobilier... Il y a pas trop la place en plus. Si on annonce de la pluie on est mal. bref trop de stress je trouve.

Alors qu'organiser une fête d'anniversaire, ou autre hein, dans une salle de réception adaptée dans sa région est beaucoup mieux! Souvent le mobilier et la vaisselle sont compris. et puis il y a aussi le matériel sono à prévoir... Tout ça s'est compris dans la salle prévue pour les réceptions.

C'est vraiment moins casse tête que de devoir faire tout ça chez soi. Vous profiterez bien mieux de la fête!

Back to top
An-nie

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:54 (2019)    Post subject: Salle de réception avec service complet pour une soirée Reply with quote

Ah ouais!! Je n'y avais pas pensé au mobilier, à la vaisselle, à la sono, à l'éclairage..  Shocked  
Et puis si on annonce mauvais on a vraiment pas la place pour accueillir tout le monde surtout que ce sera en septembre..

Merci pour vos conseils et pour m'avoir répondu pour le service traiteur. Ce sera vraiment beaucoup mieux dans une salle prévu pour ce genre d'événement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:18 (2019)    Post subject: Soirée d'anniversaire : où organiser la fête ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation