FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Véhicule d'occasion comment faire confiance

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:40 (2019)    Post subject: Véhicule d'occasion comment faire confiance Reply with quote

Bonjour,

Nous passerons bientôt à un autre véhicule, une voiture d'occasion. Comment savoir si la voiture est bien correcte, niveau pièces de rechange et durabilité (durée de vie, je veux dire). Ok le car-pass vous assure que le kilométrage est bien réel mais quid des pièces importantes style courroie de distribution, comment avoir une bonne visibilité sur le passif du véhicule, et ne pas se faire arnaquer

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:40 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
céline14

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:41 (2019)    Post subject: véhicule d'occasion chez un professionnel Reply with quote

Hello,

Déjà moi j'évite les véhicules en vente en bord de route, des particuliers... Je n'achète qu'à un professionnel. Il aura en théorie révisé le véhicule, je crois...

Back to top
Gilttus

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:46 (2019)    Post subject: véhicule do'ccasion dans un réseau automobile reconnu agréé Reply with quote

D'accord avec Céline, j'achète aussi chez un concessionnaire. Il révise en effet le véhicule et fait de petites réparations niveau carrosserie. Ca dépend des marques mais chez Volkswagen ils contrôlent les véhicules d'occasion sur plus de 100 points, tant pneus que moteurs et appoints. Ils ne reprennent que des véhicules du réseau de concessionnaires Volkswagen, donc ils ont 100% de traçabilité sur les différentes interventions et entretiens du véhicule. Pas de surprise sur une courroie de distribution qui est soudain à changer... et les véhicules d'occasion sont garantis, un ou deux ans après leur vente...
De plus vous êtes assurés de ne pas avoir de véhicule de plus de 100 000 kilomètres, les plus vieux allant dans des filières de récup ou d'exportation... 
Voilà ce que je peux vous conseiller pour ma part...

Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:54 (2019)    Post subject: véhicules d'occasion contrôlés et garantis Reply with quote

Merci pour ces précisions, Giltus. En effet, cela donne confiance de savoir tout ça, ces contrôles et ces garanties :-) 
Bonne journée, et merci aussi Desireless pour votre réponse :-) 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:16 (2019)    Post subject: Véhicule d'occasion comment faire confiance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation