FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Remplacer mes vieilles portes et personnaliser les nouvelles

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:25 (2019)    Post subject: Remplacer mes vieilles portes et personnaliser les nouvelles Reply with quote

Hello tous!

Je souhaite remplacer mes vieilles portes, qui sont creuses et vibrent au moindre choc, par de bonnes portes tubulaires, qui ne laisseront pas passer bruits et courants d'air, ça me changera!
Mais j'ai peut qu'avec de super portes tubulaires, je ne peux pas m'éclater au niveau peinture et effets déco. 
j'aime personnaliser mes portes, et changer de déco assez souvent et à moindres frais.
Que me conseillez-vous, pour garder cette liberté?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:37 (2019)    Post subject: Peindre des portes intérieures Reply with quote

Bonjour,

pas de problème pour peindre et relooker des portes intérieures, voyons, même des tubulaires; C'est encore mieux, croyez-moi, car ce sont des portes de qualité, prépeintes en atelier. ca veut dire qu'elles sont enduites, préparées et prêtes à accueillir votre couche de finition (enfin, deux couches en général, mais pas besoin de couche primer, donc. Sauf si vous peignez vos portes dans une couleur soutenue, style framboise écrasée, rouge vif, orange flashant...là il vous faudra un primer coloré. levi's prévoit ce type de produit, qui fonctionne super bien. 
Sinon, si vous voulez repeindre vos portes (pas les ancies que vous changez de toute manière, mais les prochaines, puisque vous parlez de relooking fréquent, il faut poncer un peu, avec du papier à grains 80 et puis vous appliquez vos couches de finition.

Bon achat et bonne déco!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:19 (2019)    Post subject: Remplacer mes vieilles portes et personnaliser les nouvelles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Décoration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation