FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Expertise immobilière en urgence d'une maison

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Assurances, fiscalité, banque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Fri 16 Aug - 07:37 (2019)    Post subject: Expertise immobilière en urgence d'une maison Reply with quote

Salut tous le monde,

Je cherches des infos concernant une maison. En fait, la mère de mon compagnon est récement décédée et elle nous a légué une maison. Mais, comme on en a déjà une, et qu'on a pas envie de se tracasser avec la location, on voudrait la vendre. Seulement, on ne sait pas à quelle prix.

On voudrait la vendre assez rapidement, parce que sa nous permettrait de faire des travaux chez nous. Du coup, quelqu'un aurait des bons plans pour faire expertiser en urgence une maison ?

Et surtout, quelqu'un sait combien sa nous coûterait de faire faire sa plus rapidement ?

Merci !

Annie

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Aug - 07:37 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Fri 16 Aug - 07:42 (2019)    Post subject: Expertise immobilière en urgence d'une maison Reply with quote

Bonjour Annie,

Tout d'abord, sincères condoléances à toi et à ton conjoint. J'espère que vous parviendrez à surmonter cela  Wink

Ensuite, concernant ta question, j'ai peut-être quelques éléments de réponse.
Il existe plusieurs méthodes pour faire expertise ta maison en Belgique, comme le détaille cet article de blog : estimation en urgence d'un bien immobilier en Belgique

Soit tu choisis la méthode traditionnelle; c'est-à-dire qu'un expert se déplace chez toi pour tout évaluer, machin. En gros : beaucoup plus précis comme estimation, mais plus long et plus cher.

Soit, si tu veux avoir une estimation vraiment grosso modo, une première idée de ce que vous pourriez en obtenir quoi, alors tu optes pour une expertise immobilière en ligne. Il en existe différents types, et pour différents tarifs. Ca, c'est à toi de te renseigner un peu plus. Mais je pense que cet article peut te donner de bonnes pistes de réflexion  Exclamation Exclamation

Bonne chance dans tes recherches et j'espère que vous en obtiendrez un bon prix pour vos travaux, ou en tout cas un prix juste par rapport à la valeur réelle du bien, c'est super important de pas se faire arnaquer dans la vie  Rolling Eyes Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:18 (2019)    Post subject: Expertise immobilière en urgence d'une maison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Assurances, fiscalité, banque All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation