FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

où acheter une VW en région de Charleroi?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:51 (2019)    Post subject: où acheter une VW en région de Charleroi? Reply with quote

Bonjour,

J'habite depuis peu en région de Charleroi, à l'est, à Sambreville plus précisément. 
Je cherche un concessionnaire VW pour ma voiture, pour les entretiens et réparations. Je proviens de Liège, et ne connaît donc rien des concessionnaires de référence de la région. 

merci de m'indiquer si vous connaissez un concessionnaire, si vous allez chez quelqu'un de la région, et que vous êtes contents.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:59 (2019)    Post subject: où acheter une VW en région de Charleroi? Reply with quote

Bonjour,

En province de Namur ou du Hainaut, les concessionnaires Volkswagen sont regroupés sous le même réseau, Michaël Mazuin. C'est un garage de Fosses à l’origine, Fosses-la-ville. Ils ont repris plusieurs concessions VW de la région de Charleroi notamment. A l'est, du côté de Farciennes, Pont-de-loup, vous avez la concession de Châtelet, qui existe depuis longtemps et offrait déjà des prestations de qualité avant l'intégration au réseau Michaël Mazuin.
Ils vendent des Volkswagen et des VW Utiltiaires, véhicules neufs et d'occasion. Ils disposent de pas mal de véhicules de stock, neufs, et d'un parc d'occasion très sympas, pour choisir la voiture de vos rêves, avec la couleur ou les options souhaitées. Ca grâce au réseau. Ils transforment aussi des utilitaires mais ça, ça ne doit pas vous concerner, si vous êtes particulier.

Voilà, et bienvenue dans la région!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: où acheter une VW en région de Charleroi?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation