FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Une VW pour famille avec 4 enfants, quel modèle ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Famille nombreuse ou recomposée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Wed 21 Aug - 07:39 (2019)    Post subject: Une VW pour famille avec 4 enfants, quel modèle ? Reply with quote

Bonjour

Je cherche à acheter une nouvelle voiture pour ma famille (mon épouse, mes quatre enfants et moi-meme). J'ai toujours apprécié les véhicules VW, mais j'ai jamais acheté de familiale et je ne sais pas ce qu'elles valent.

Quel modele me conviendrait le mieux ? A quoi dois-je faire attention ? Je précise que je préfère acheter du neuf et pas de l'occas'

Je suis prêt à me déplacer dans toute la Walonie s'il le faut, mais je souhaite trouver la meilleure voiture VW au meilleur prix !

Merci pour vos conseils et vos recherches.
A plusieurs, on est plus efficaces !  Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Aug - 07:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Wed 21 Aug - 07:45 (2019)    Post subject: Une VW pour famille avec 4 enfants, quel modèle ? Reply with quote

Bonjour Henry,

déjà, je pense que t'aurais pu mettre ce post dans la partie "mobilité" mais bon, ça colle quand même avec famille nombreuse alors on va pas être trop embêtant, pas vrai ? :p

Pour ce qui est de la voiture, personnellement j'ai pas forcément de préférence en matière de constructeur, ou même de modèle. J'attache davantage d'importance aux caractéristiques de chaque véhicule que je vois, je trouve ça plus intéressant.

Mais chacun fait comme il le souhaite. Coïncidence ou non, il s'avère que je connais quelqu'un qui ne jure que par VW aussi et qui m'a dit qu'il y avait un concessionnaire intéressant du côté de Couvin qui faisait principalement dans le VW.

Voici un lien vers l'une de leurs pages web : https://www.mazuin-couvin.be/page/vente-vehicules-neufs-volkswagen-vw-utili… Dessus, tu découvriras peut-être le modèle VW que tu recherches.

Ils ont pas mal de voitures VW neuves, ou d'occasion si tu venais à changer d'avis entre temps, appelles-les si tu souhaites obtenir de meilleurs infos ou des précisions sur un modèle  Wink Okay

Back to top
Henry_DLB

PostPosted: Wed 21 Aug - 07:47 (2019)    Post subject: Une VW pour famille avec 4 enfants, quel modèle ? Reply with quote

Super, merci, j'irai voir !

Et oui, désolé pour le post au "mauvais" endroit, mais je ne trouve pas sa encore si genant, si ?

En tout cas, un tout grand merci, vraiment !
Je te revaudrai sa.

J'en ai pas appris beaucoup plus sur les familiales VW mais je vais pouvoir interoger un pro, et c'est pas plus mal

Bye !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Une VW pour famille avec 4 enfants, quel modèle ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Famille nombreuse ou recomposée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation