FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

quelle technologie sur ma future VW?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Thu 22 Aug - 12:24 (2019)    Post subject: quelle technologie sur ma future VW? Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais changer de voiture au profit d'une Volkswagen, tradition familiale et toujours eu satisfaction.
Je sais qu'Audi est pas mal question nouvelles technologies, véhicule connecté etc, et comme c'est le même groupe que Volkswagen, j'ose espérer que VW aussi... mais il faut reconnaître que les voitures Audi c'est quand même une autre gamme que VW et donc niveau technologies est-ce qu'on est en droit d'attendre pareil? Je voudrais que ma voiture soit connectée à mon smartphone, pouvoir contrôler l'état de mon véhicule, savoir quand je dois faire les appoints, les entretiens, mais aussi être connecté à la route, connaître les stations service à proximité, être mis à jour pour les travaux...enfin toutes les infos qu'on est droit de trouver sur son smartphone, par rapport à sa voiture. Est-ce que je peux obtenir ça en restant chez VW?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 12:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Thu 22 Aug - 12:30 (2019)    Post subject: voiture connectée smarpthone chez VW Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas quelle vision vous avez de VW malgré votre fidélité et votre satisfaction répétée au cours des ans, mais Volkswagen est en effet une marque toujours évolutive au niveau technologie et aides à la conduite etc. VW n'est pas moindre qu'Audi niveau gamme. maintenant si vous optez pour une Up!, ou une Polo, vous n'aurez pas les mêmes choix niveaux ptions et technologies embarquées que dans l'Arteon, la berline de luxe de chez VW

Ceci étant dit, en gros il vous suffit d'avoir une voiture assez récente et un système d'infotainment récent donc pour pouvoir avir accès à l'outil numérique de Volkswagen, le Car-Net. La voiture connectée au smartphone, et à Internet, comme le nom l'indique. Avec ça (vous avez le choix entre plusieurs packs selon vos besoins), vous avez accès à de nombreuses infos sur votre voiture, son diagnostic mais aussi les infos routes en temps réel, et mis à jour puisqu'en ligne.
En achetant une VW neuve, sûr que vous y aurez accès. 
Renseignez-vous!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation