FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Trouver un village de vacances pas cher à la mer

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Voyage et évasion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Tue 27 Aug - 07:49 (2019)    Post subject: Trouver un village de vacances pas cher à la mer Reply with quote

Bonjour à tous,

C’est un peu tard dans la saison, mais il nous reste de jours à prendre à mon mari et moi et nous aimerions profiter que les enfants reprennent l’école pour nous offrir un petit séjour à la mer. En sachant que l’arrière-saison est souvent agréable et que l’eau de la mer aura bien chauffé cet été si on veut faire trempette. On recherche un bon plan style club de vacances pas trop cher avec un appartement à louer mais dans un domaine où on aurait tout à proximité y compris de quoi se restaurer. Et qui soit si possible pas trop loin de la digue, de la plage ou des dunes.
Notre objectif, farniente ! Se reposer et s’amuser sans se prendre la tête.
Si vous avez de bonnes adresses nous sommes preneurs. On aussi conscience que si tard dans la saison, il n’y aura plus rien de libre, mais nous sommes flexibles sur les dates. Les beaux-parents sont là s’il faut éventuellement garder les enfants le temps d’un w-e. Sinon on aimerait autant que ce soit en semaine, mais on verra en fonction de ce que l’on trouvera.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug - 07:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Tue 27 Aug - 07:51 (2019)    Post subject: Trouver un village de vacances pas cher à la mer Reply with quote

Salut Louise,

Nous nous allons régulièrement dans un domaine de vacances à Blankenberge avec les enfants. C’est un village de vacances à deux pas de la mer du Nord vraiment très accessible budgétairement parlant. Ils ont des petits studios et des apparts. Une épicerie, un resto assez top et une multitude d’animations. Pour ce qui est de la disponibilité en septembre, je ne sais pas te dire vous aurez vos chances ou pas. En général on réserve en juillet et c’est plein. Mais la même organisation a aussi un domaine de vacances plus loin sur la côte belge à Nieuwport. Mais je ne sais pas ce qu’il vaut. Les enfants sont assez attachés à celui de Blankenberge alors on n’a pas encore testé l’autre. Par contre l’idée d’un petit séjour en amoureux hors saison on n’y a jamais pensé, mais ça peut être pas mal. Je vais en parler à mon homme !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Voyage et évasion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation