FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

quel SUV compact, d'entrée de gamme mais de qualité?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:54 (2019)    Post subject: quel SUV compact, d'entrée de gamme mais de qualité? Reply with quote

Bonjour,

Je cherche à acquérir un SUV pas mastodonte, compact mais spacieux à l'intérieur, et pas bas de gamme. Je cherche une marque de qualité, voire l'entrée de la gamme, histoire d'avoir un excellent rapport qualité/prix. Et les services après-vente et professionnalisme que je me sens en droit d'attendre d'un concessionnaire. Vous auriez ça sous le coude? 
Ne me parlez pas de Suzuki Jimmny ou ce genre de truc, j'aime bien un truc qui a de la gueule, sans être clinquant. merci pour vos suggestions. Je regarderai sur Google pour voir à quoi ça ressemble. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:54 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Donovan

PostPosted: Thu 29 Aug - 13:03 (2019)    Post subject: SUV d'entrée de gamme chez Audi Reply with quote

Bonjour,

Je pense que je vais vous épater, parce que l'info n'est pas encore connue : le modèle va seulement être disponible fin d'année ou début 2020 : une Audi A1 surélevée en SUV!! Au lieu de créer un Q1, ce qui serait plus coûteux, ils ont décidé chez Audi de surélevé l'Audi A1; la citadine d'entrée de gamme, de 4 cm, pour en faire un SUV compact. Question esthétique, look et finitions, pardonnez du peu mais on est chez Audi! Rien à redire, donc. 

Attention qu'elle n'aura pas la transmission intégrale, donc elle n'a pas l'appellation All Road, mais CityCarver. Sinon au niveau design, elle fait pas mal SUV, et affiche un bon look un peu sportif, tout en passant bien en ville. 

Sinon chez Volkswagen, vous connaissez sans doute les récents SUV T-Roc et T-Cross. la T-Cross étant la plus petite de sa catégorie. Elle a les dimensions d'une citadine, c'est comme une polo surélevée. Et la qualité de finitions de Volkswagen, marque allemande aussi. Audi fait partie du groupe Volkswagen, vous le savez sûrement, donc pour moi ça s'équivaut. Et pour les mêmes pièces vous avez moins cher chez Volkswagen...mais je préfère l'esthétique d'une Audi, avis personnel...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation