FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Fiston souffre d'hypertension : solution naturelle ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Santé de vos enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouquette

PostPosted: Fri 30 Aug - 09:31 (2019)    Post subject: Fiston souffre d'hypertension : solution naturelle ? Reply with quote

Hola quetal ?

le problème est clair : mon gamin souffre apparemment d'hypertension. C'est pénible mais bon, on fait avec Smile

mon mari et moi sommes contre les médicaments (et les vaccins). Il y a trop d'interactions entre différents médicaments, et parfois meme entre les médicaments et la nourriture, etc... et ça on refuse.

chaque fois qu'on a une maladie, on cherche donc les solutions les plus naturelles possibles pour les combattre.

mais là, je sèche, j'ai pas encore réussi à trouver la plante qui correspond à ce type de maladie.

est-ce que l'un d'entre vous a la main verte et s'y connait un peu pour me conseiller ?

on adore jardiner donc pas de souci à ce niveau-la

merciiii Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 09:31 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Fri 30 Aug - 09:39 (2019)    Post subject: Fiston souffre d'hypertension : solution naturelle ? Reply with quote

Bondjou' !

de base, je m'y connais pas trop en effets thérapeutiques des plantes. Mais je me renseigne souvent sur ce que je mets dans mon jardin, c'est pas plus mal si ça a certaines propriétés sympas en plus d'être bon hein  Rolling Eyes

Et, il y a pas si longtemps que ça, ça tombe bien pour toi, j'ai planté une variété d'ail blanc. Du Flavor si tu veux tout savoir.

Et j'ai cherché un peu, comme à chaque fois, des infos sur l'aliment. Au cours de mes investigations internetiennes ( Razz ) j'ai trouvé cet article de blog détaillé sur l'ail et ses bienfaits : https://www.semaille.com/blog/ail-biologique-bio-bienfaits-sante-culture-methodes-semis-n54

Et je l'ai relu quand j'ai vu ton post : l'ail agit contre l'hypertension.
Je t'invite donc à cultiver de l'ail (blanc ou rose peu importe). Plutôt du rose car il se plante bientôt. Notamment l'ail Thermidrôme.
Et à en mettre dans tous les plats de ton fils, histoire d'aider son coeur à gérer ses journées  Smile

Tu me diras si ça fonctionne, ça m'intrigue, merci  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:43 (2019)    Post subject: Fiston souffre d'hypertension : solution naturelle ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Santé de vos enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation