FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

faire réparer ma bécane à l'est de charleroi?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desireless

PostPosted: Tue 3 Sep - 11:02 (2019)    Post subject: faire réparer ma bécane à l'est de charleroi? Reply with quote

Bonjour,

J'ai une bosse sur la carrosserie avant de ma moto. En plus du fait que ça m'ennuie de voir ça, c'est quand même fort près de la roue et j'ai peur que ça frotte contre.
Où puis-je faire réparer ça? j’habite à l'est de Charleroi depuis peu et ne connais pas de réparateur moto (mécanique oui mais pas carrosserie).

merci de me renseigner...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep - 11:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilttus

PostPosted: Tue 3 Sep - 12:25 (2019)    Post subject: réparation moto dans une carrosserie toutes marques Reply with quote

Bonjour,

Vous pouvez franchement vous rendre chez un carrossier toutes marques pour votre moto. Les concessionnaires en région de Charleroi comme Namur etc acceptent les motos. S'il ne s'agit que de carrosserie, après tout, niveau débosselage et peinture, ils savent y faire.
Ils sont formés par les constructeurs aussi, et utilisent des pièces d'origine (les bons carrossiers). Demandez quand même avant s'ils utilisent bien les pièces d'origine de la marque, et les mêmes références peintures, histoire que vous n'ayez pas de retouche visible.

Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 3 Sep - 12:27 (2019)    Post subject: réparation moto chez un carrossier multimarques Reply with quote

Et ils font toutes les marques moto? Ma moto c'est un roadster. Ca a une importance? Il y en a qui ne font que les enduro et les trails sans doute, ou que les Harley, et autres motos du style...

Back to top
Gilttus

PostPosted: Tue 3 Sep - 12:28 (2019)    Post subject: carrossier toutes marque smoto Reply with quote

Oui, toutes marques et tous styles de motos, pas d'importance

Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 3 Sep - 12:34 (2019)    Post subject: carrosserie toutes marques réparation moto Reply with quote

Ok, super, je vais me renseigner au sujet des pièces d'"origine et de la peinture.

merci!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:38 (2019)    Post subject: faire réparer ma bécane à l'est de charleroi?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Loisirs -> Sport, détente et activités extérieures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation