Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Desireless
|
Posted: Tue 3 Sep - 11:02 (2019) Post subject: faire réparer ma bécane à l'est de charleroi? |
|
|
Bonjour,
J'ai une bosse sur la carrosserie avant de ma moto. En plus du fait que ça m'ennuie de voir ça, c'est quand même fort près de la roue et j'ai peur que ça frotte contre. Où puis-je faire réparer ça? j’habite à l'est de Charleroi depuis peu et ne connais pas de réparateur moto (mécanique oui mais pas carrosserie).
merci de me renseigner...
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 3 Sep - 11:02 (2019) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Gilttus
|
Posted: Tue 3 Sep - 12:25 (2019) Post subject: réparation moto dans une carrosserie toutes marques |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez franchement vous rendre chez un carrossier toutes marques pour votre moto. Les concessionnaires en région de Charleroi comme Namur etc acceptent les motos. S'il ne s'agit que de carrosserie, après tout, niveau débosselage et peinture, ils savent y faire. Ils sont formés par les constructeurs aussi, et utilisent des pièces d'origine (les bons carrossiers). Demandez quand même avant s'ils utilisent bien les pièces d'origine de la marque, et les mêmes références peintures, histoire que vous n'ayez pas de retouche visible.
|
|
Back to top |
|
 |
Desireless
|
Posted: Tue 3 Sep - 12:27 (2019) Post subject: réparation moto chez un carrossier multimarques |
|
|
Et ils font toutes les marques moto? Ma moto c'est un roadster. Ca a une importance? Il y en a qui ne font que les enduro et les trails sans doute, ou que les Harley, et autres motos du style...
|
|
Back to top |
|
 |
Gilttus
|
Posted: Tue 3 Sep - 12:28 (2019) Post subject: carrossier toutes marque smoto |
|
|
Oui, toutes marques et tous styles de motos, pas d'importance
|
|
Back to top |
|
 |
Desireless
|
Posted: Tue 3 Sep - 12:34 (2019) Post subject: carrosserie toutes marques réparation moto |
|
|
Ok, super, je vais me renseigner au sujet des pièces d'"origine et de la peinture.
merci!
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 18:38 (2019) Post subject: faire réparer ma bécane à l'est de charleroi? |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|