FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Soin esthétique ratée: que faire ?!!!

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Fri 15 Mar - 10:49 (2019)    Post subject: Soin esthétique ratée: que faire ?!!! Reply with quote

Rholalala c'est horriiiiible!!!
Hier j'ai été dans un nouveau centre esthétique qui avait l'air très sympa et très beau. J'ai fait du maquillage permanent pour mes sourcils. Comme je suis très blonde ils ne se voient pas et on dirait une cancereuse qui n'a plus de poils... Donc une amie m'avait conseillé ça pour donner plus de couleur à mes sourcils. Je l'avais déjà fait il y a un peu plus d'un an et ça donnait très bien. Seulement c'était dans un centre près d'où habite ma pote et c'est un peu loin pour juste un soin esthétique. Donc j'ai cherché un centre esthétique près de chez moi.

Et la catastrophe! Je pense que la femme n'a pas suivi de formation ou je ne sais quoi mais elle a complètement foirée! C'est affreux! Je n'ai jamais injurié quelqu'un comme ça de ma vie mais la c'était trop. On aurait dit qu'elle avait fait exprès. Elle m'a dit "qu'elle testait quelque chose à la mode". Une horreur! Ils n'auront plus de client! Je vais poster la photo de mes sourcils partout dans les environs s'il le faut mais je veux que les gens se rendent compte avant d'y aller et surtout que cette femme se remette en question. Elle était persuadée qu'elle avait réussi! Mad Mad  Elle a même pas respecté la courbe de mes sourcils... On dirait que j'en ai 2 par coté! Et ce n'est pas parce que je n'ai pas les même gouts qu'elle! Sur le chemin du retour tout le monde me regardait choqué ou en rigolant. Meme mon mari a eu du mal à cacher son fou rire....

Est-ce que vous connaissez une technique pour faire partir plus vite les pigments dans ma peau?! Je ne peux pas sortir ou aller au boulot comme ça! Ou une solution pour cacher cette horreur?  Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Mar - 10:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Fri 15 Mar - 11:17 (2019)    Post subject: Corriger maquillage permanent raté par dermopigmentiste Reply with quote

Oh c'est horrible! Malheureusement ce sont des choses qui arrivent. Je n'ai jamais eu le cas mais une amie oui. Elle a hurlé dans tout le centre... J'étais contente de ne pas être à la place de l'esthéticienne. Mais la femme hautaine ne s'est pas excusée et n'a même pas voulu faire un geste commercial. Bon depuis le centre a fermé donc ça a un peu consolé mon amie.
Par contre ce qu'elle a fait pour rattraper les dégats, elle a été voir un dermopigmentiste expert qui a pu corriger son maquillage permanent raté. Il a fait des retouches et a pu rattraper le tout. Le pigment utilisé par "l'incapable" était un peu bleuté ce qui donnait un effet un peu carnaval, voir malade. Le dermopigmentiste a placé des pigments de couleurs opposés pour rattraper ça. 

Il a aussi repris une forme plus naturelle de ses sourcils. Il a vraiment pu rattraper tout ça sans faire de brulure ou de cicatrice ou abimer sa peau. C'était un vrai travail de pro. D'ailleurs à présent elle va toujours chez lui. Je pense qu'il est important de demander où la personne a suivi ses formations, c'est un gage de qualité si l'esthéticien/ne a pris le temps de se former correctement aux nouvelles techniques. Et surtout, pour moi, une bonne esthéticienne est une personne qui écoute les envies et besoins du patient et qui ne fait pas passer ses désirs ou préférences en premier. Car dans votre cas, la femme a vraiment voulu faire ce qu'elle voulait...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:56 (2019)    Post subject: Soin esthétique ratée: que faire ?!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation