FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Organiser un anniversaire sous un chapiteau

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Wed 11 Sep - 14:01 (2019)    Post subject: Organiser un anniversaire sous un chapiteau Reply with quote

Bonjour à tous,

Dans un gros mois, c’est l’anniversaire de mon père. Il fête ses 60 ans. On envisage d’organiser une petite fête de famille digne de ce nom pour fêter ça. Et notre famille n’est pas si petite que cela. Louer une salle est hors de question, et recevoir tout le monde à la maison c’est impossible. Il n’y a la place ni chez moi, ni chez mes frères et sœurs, ni chez mes parents. On pense se tourner vers la location d’un chapiteau, en espérant qu’en un mois, au pied levé, on puisse trouver un prestataire pour nous fournir ça. Je sais, … on s’y prend hyper tard. Mais c’est la marque de fabrique de notre famille ! 😊
Donc voilà, location de chapiteau. Mais je me pose une question, vu que je n’y connais rien. On pose le chapiteau comme ça sur l’herbe ?  Ca ne va pas être super pratique non plus pour installer des tables et des chaises si c’est comme ça, ni très stable pour marcher. Sans compter l’état du jardin s’il a plus avant…
Pour ceux qui ont déjà organiser une fête sous chapiteau, comment ça marche exactement ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep - 14:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

PostPosted: Wed 11 Sep - 14:02 (2019)    Post subject: Organiser un anniversaire sous un chapiteau Reply with quote

Hello Céline !

On a déjà organisé une fois une fête sous chapiteaux. Ma meilleure amie a aussi organisé son mariage sous chapiteau. Ce n’est pas aussi basique que tu l’imagines. C’est sûr que tu peux poser bêtement une tente dans ton jardin. Mais les vrais chapiteaux de réception actuel, on peut les prévoir avec un plancher et même faire installer une moquette. C’était le cas pour le mariage de mon amie. Elle avait acheté auprès du prestataire en location de chapiteau une moquette assortie à la couleur de sa décoration, rouge. C’était classe et magnifique. Déjà un simple plancher ça t’isole du sol et donc de l’humidité et de la boue s’il a plu et en plus tu te retrouves sur une surface plane pour marcher, poser les tables, les chaises etc. La moquette, c’est la cerise sur le gâteau. On réfléchit déjà à organiser l’anniversaire de mariage de mes parents et il y a des chances qu’on opte à nouveau pour faire ça sous chapiteau et avec la moquette. Tu devrais contacter les loueurs de chapiteaux et voir ce qu’il propose. Mais c’est une alternative bien pratique et beaucoup moins chère et contraignante que la location de salle si on n’a pas la place pour recevoir dans sa maison.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:27 (2019)    Post subject: Organiser un anniversaire sous un chapiteau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Enfants -> Anniversaires et fêtes religieuses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation