FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Vous achetez où vos panneaux pour l’isolation acoustique ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib

PostPosted: Fri 13 Sep - 10:52 (2019)    Post subject: Vous achetez où vos panneaux pour l’isolation acoustique ? Reply with quote

Salut la compagnie,
Je dois refaire l’isolation acoustique d’une partie de la maison. La partie que l’on n’avait évidemment pas encore vraiment retapée, puisqu’on fait petit à petit. Mais là on va s’y mettre. On s’est rendu compte qu’on n’avait pas le choix pour l’isolation acoustique. Il n’y en a pas du tout. On entend vraiment fort les bruits de pas et de voix quand on est à côté de ces pièces. Bref, on va travailler ça. Par contre, je ne sais pas trop où aller me fournir en matériau. On m’a parlé de panneaux acoustiques assez simples à placer, mais là où je suis allé jusqu’ici je n’ai rien trouvé et surtout je suis tombé sur des gens qui ne connaissaient pas assez leur produit que pour me conseiller correctement. En tous cas c’est la sensation que j’ai eue.
Ma question est donc, vous vous rendez où pour acheter votre matériel de construction en général et vos panneaux isolants en particulier, en Wallonie si possible évidemment.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Sep - 10:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Fri 13 Sep - 10:55 (2019)    Post subject: Vous achetez où vos panneaux pour l’isolation acoustique ? Reply with quote

Hello Thib!
C’est étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur en matériaux de construction près de chez toi. En général il y a toujours bien un négoce en matériaux de construction où trouver des panneaux isolants acoustiques près de chez soi surtout en Wallonie. Si tu n’as fait que le tour des petits magasins de bricolage, là je veux bien croire, tu ne trouveras pas. Il vaut mieux que tu ailles directement te fournir dans un négoce dédié aux professionnels de la construction. Là tu auras toutes les informations que tu veux sur les différents types d’isolants acoustiques, lesquels sont adaptés à quoi, comment et avec quoi ils se fixent. Quand j’ai isolé phoniquement ma buanderie (j’en avais marre des taclang taclang de la machine à lessiver), je suis allée dans ce type de commerce et j’en suis revenu avec tout ce qu’il me fallait sans erreur, en quantité et en matériel adapté.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: Vous achetez où vos panneaux pour l’isolation acoustique ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de rénovation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation