FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Entretenir jardin en Automne

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:10 (2019)    Post subject: Entretenir jardin en Automne Reply with quote

Hello

Je me demandais s'il existait des trucs pour entretenir un jardin, une pelouse, un gazon (appelez ça comme vous voulez...) et si la région (en l'occurrence Namur) avait une incidence sur les pratiques ou pas ?

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ?

C'est pour la maison de mes parents. J'aimerais que mon époux aille entretenir au moins une fois leur jardin avant l'hiver mais on ne s'y connaît pas énormément. A part ratisser les feuilles, vous auriez des tuyaux ?

Merci !  Okay Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:15 (2019)    Post subject: Entretenir jardin en Automne Reply with quote

Bonjour Louise !
C'est vrai qu'entretenir son jardin en Automne, pour le préparer à l'Hiver, c'est super important  Idea Okay
Et on sait pas toujours comment s'y prendre...
Première chose, tu l'a dit toi-même, c'est le ramassage des feuilles, sinon elle abîment le gazon...
Pour d'autres astuces par contre, je t'invite à aller consulter cet article de blog sympa qui aborde l'entretien du jardin en automne à Namur.
Il évoquent notamment la tonte de la pelouse, l'entretien des arbustes, ...
Va lire un peu, tu verras, c'est sympa. J'ai personnellement appris quelques trucs grâce à eux  Very Happy Okay Okay

+++

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation