FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Vacances vélo aux Pays-Bas

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:23 (2019)    Post subject: Vacances vélo aux Pays-Bas Reply with quote

Coucou tout le monde !

En janvier, mon mari et moi, on aimerait partir avec les kids aux Pays-Bas en voiture. Pour y faire du vélo ! C'est quand même un pays réputé pour ses pistes cyclables, ses jolies campagnes et son superbe bord de mer...

Je cherche donc à acquérir un chouette porte-vélos, de qualité, pour pouvoir mettre au moins 2 vélos adultes. Sachant qu'on a déjà un porte-vélos de toit pour les vélos des enfants.

Je ne m'y connais pas du tout, et mon époux n'aide pas pour le coup...  Rolling Eyes

Est-ce que vous pourriez me conseiller sur un modèle, une marque, ou me dire à quoi faire attention pour choisir un matériel résistant et pratique ?

Merci pour mes kids et leurs vacances réussies  Razz Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:29 (2019)    Post subject: Vacances vélo aux Pays-Bas Reply with quote

Hello Supermum  Razz

Tout m'a l'air d'aller bien pour toi dis  Wink

Pour ce qui est des porte-vélos, je dois bien t'avouer que je n'en ai pas moi-même. Je m'y connais très peu. Mais ma meilleure amie ne jure que par une marque qui s'appelle "Thule". Apparemment, c'est une référence dans le domaine des porte-vélos, porte-bagages, coffres de toit, etc.

J'ai trouvé un site qui en parle un peu plus longuement, et qui en vend (accessoirement). N'hésites donc pas à consulter ce site qui propose des porte-vélos pour 2 ou 3 vélos de la marque Thule.

Ca s'attache à l'attache-remorque de tout véhicule qui en est équipé. Et l'accès à ton coffre n'est pas impacté.

Je pense que si je devais en acheter un, ce serait un de cette marque. Mais comme je n'en possède pas, difficile de faire part de quelque témoignage que ce soit  Embarassed Laughing

Bisous,
A+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:30 (2019)    Post subject: Vacances vélo aux Pays-Bas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation