FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Vacances vélo aux Pays-Bas

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Vacances en famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supermum

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:23 (2019)    Post subject: Vacances vélo aux Pays-Bas Reply with quote

Coucou tout le monde !

En janvier, mon mari et moi, on aimerait partir avec les kids aux Pays-Bas en voiture. Pour y faire du vélo ! C'est quand même un pays réputé pour ses pistes cyclables, ses jolies campagnes et son superbe bord de mer...

Je cherche donc à acquérir un chouette porte-vélos, de qualité, pour pouvoir mettre au moins 2 vélos adultes. Sachant qu'on a déjà un porte-vélos de toit pour les vélos des enfants.

Je ne m'y connais pas du tout, et mon époux n'aide pas pour le coup...  Rolling Eyes

Est-ce que vous pourriez me conseiller sur un modèle, une marque, ou me dire à quoi faire attention pour choisir un matériel résistant et pratique ?

Merci pour mes kids et leurs vacances réussies  Razz Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Desireless

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:29 (2019)    Post subject: Vacances vélo aux Pays-Bas Reply with quote

Hello Supermum  Razz

Tout m'a l'air d'aller bien pour toi dis  Wink

Pour ce qui est des porte-vélos, je dois bien t'avouer que je n'en ai pas moi-même. Je m'y connais très peu. Mais ma meilleure amie ne jure que par une marque qui s'appelle "Thule". Apparemment, c'est une référence dans le domaine des porte-vélos, porte-bagages, coffres de toit, etc.

J'ai trouvé un site qui en parle un peu plus longuement, et qui en vend (accessoirement). N'hésites donc pas à consulter ce site qui propose des porte-vélos pour 2 ou 3 vélos de la marque Thule.