FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Problèmes de place dans le kot de mon fiston

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Wed 25 Sep - 12:35 (2019)    Post subject: Problèmes de place dans le kot de mon fiston Reply with quote

Bonjour bonjour amis de tous horizons !

Mon fils a récemment (septembre) emménagé dans un kot (hé oui, petit oiseau fait son nid...). Je m'y suis rendu début de semaine et j'ai constaté à quel point son espace n'était pas optimisé. Il manque clairement de place pour bouger facilement et profiter pleinement de son appart'.

C'est vrai qu'il ne s'agit pas de pièce immenses, mais tout de même... je le voyais plus grand que ça quand même lorsqu'il n'était pas meublé, je pense qu'il l'a trop encombré.

Est-ce que vous auriez des tuyaux pour améliorer un peu sa qualité de vie au quotidien ? Ce serait vraiment chic de votre part  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Sep - 12:35 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilttus

PostPosted: Wed 25 Sep - 12:40 (2019)    Post subject: Problèmes de place dans le kot de mon fiston Reply with quote

Hey Donovan, comment vas-tu ?

Alors comme ça le fiston s'émancipe ? Sacrée étape !! Pas vrai ?  Rolling Eyes Razz

Il existe en effet plusieurs solutions pour gagner un peu de place lorsque l'espace d'une pièce paraît trop petit : 

• Exploiter le moindre petit espace pour du rangement efficace
  • Privilégier des mobiliers multi-usages
  • Aérer la pièce afin de laisser la lumière circuler (privilégier des meubles suffisamment petits du coup)
  • Etc.

Si tu désires obtenir quelques conseils supplémentaires venant d'experts, je t'invite à lire cet article sur l'aménagement efficace d'un studio étudiant. C'est là que j'ai puisé les quelques idées reprises ci-dessus.

N'hésites pas à consulter leurs autres articles d'actualité aussi, je pense que ça peut t'être utile !!  Wink Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Aménagement intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation