FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Solution contre la Calvitie

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Au masculin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D

PostPosted: Tue 1 Oct - 14:28 (2019)    Post subject: Solution contre la Calvitie Reply with quote

Bonjour à tous, 

J'ai vu précédemment un message sur ce forum concernant un shampoing anti-calvitie. 
Le problème étant, que j'ai dépassé ce stade et que j'aimerai une solution un peu plus adaptée à mon cas. Comme vous pouvez le voir dans le titre de ce post, je souffre de calvitie. 
J'en suis à un stade ou cela devient compliqué à assumé. 

Je suis entre l'acceptation et le déni total, je cherche donc les ultimes recours comme les greffes et autres techniques en tous genres pour pouvoir récupérer assez de cheveux que pour cacher mon crâne dégarni. 

Je le prends avec le sourie mais c'est bien parce que aucun de vous ne peut me voir.  
J'en appelle donc à vos expériences personnelles et vos bonnes astuces pour résoudre mon problème avant que je ne l’accepte définitivement. 

Merci d'avance  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct - 14:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
An-nie

PostPosted: Tue 1 Oct - 14:38 (2019)    Post subject: Re: Solution contre la Calvitie Reply with quote

Salut Benjamin, 

Je ne te dis pas de te résoudre à être chauve mais sache que de nombreux hommes ont une calvitie et que ça rentre dans mœurs. Mais tu as raison, avec les avancées technologiques que l'ont fait, il faut garder espoirs. 

Je suis passée, il y a peu, dans un institut de beauté qui utilisait des appareils vraiment poussés. 
J'ai discuté avec l’esthéticienne et elle me parlait d'une nouvelle spécialité qui marchait très très bien dans leurs centre: La tricopigmentation !

Ils réimplantent des pigments dans le cuire chevelu pour faire repousser les cheveux ou pour donner le même effet. Je ne sais plus bien de quoi il retourne, mais je t'invites à te renseigner sur la technique. C'est peut-être ce qu’il te faut. 

J'espère t'avoir un minimum aidé ?! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:31 (2019)    Post subject: Solution contre la Calvitie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Au masculin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation