FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Team Building

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouquette

PostPosted: Wed 2 Oct - 07:17 (2019)    Post subject: Team Building Reply with quote

Bonjour à tous, 

Dans le cadre de cette fin d'année, je suis à la recherche d'un endroit sympa pour organiser un team building avec mes collaborateurs. Nous sommes tous en train de chercher de notre coté une région, un lieu ou un cadre sympas pour organiser cette journée d'équipe. 
Nous n'avons pas encore vraiment pensé aux activités mais je pense que cela viendra, une fois le cadre posé. 

Nous sommes un peu contraint d'organisé ça avant les fêtes de fin d'années. Le timing est donc un peu court comme vous vous en doutez. 
C'est vrai que je me réjouis de passer une journée hors du cadre de l'entreprise, mais un simple resto n'aurait-il pas été suffisant ?! Enfin bon je continue mes recherches et me dirige de plus en plus vers la région de Namur et Luxembourg pour être un peu hors de la ville. Ça permettra de changer de décor et de sortir un peu du quotidien, des embouteillages et de la monotonie. 

Si certains d'entre vous ont déjà fait des teams building dans ces régions, je suis toute ouïe  Very Happy   

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 07:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Wed 2 Oct - 07:26 (2019)    Post subject: Re: Team Building Reply with quote

Salut à toi, 

Je vais d'abord répondre à une de tes questions, NON un restaurant n'est pas suffisant. 
Je parle avec mon expérience, mais les teams building sont, selon moi, essentiels pour souder une équipe hors du cadre professionnel. Je te conseille vraiment de prendre, le temps d'une journée, tes collègues et de réaliser des activités avec eux. 
Les activités peuvent être variées ou non mais ça sera vraiment l'occasion de créer des liens.   

Ensuite pour t'aider à trouver le cadre adéquat et pour illustrer mes propos ci-dessus, je t'invite à lire cet article sur les bienfaits d'organiser un team building d'entreprise à Andenne !
Je pense que cela pourrait vraiment t'être utile et que diriger tes recherches vers la région d'Andenne n'est pas forcément une mauvaise idée. 

J’espère juste que tu arriveras à trouver dans les temps ce qu'il te faut. 

Bon amusement 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation