FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Soin du visage : microneedling

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
An-nie

PostPosted: Wed 2 Oct - 14:02 (2019)    Post subject: Soin du visage : microneedling Reply with quote

Salut à tous!

Mon sujet s'adresse plutot au femmes mais peut etre que certain homme saurons aussi me répondre Smile
Voila j'ai entendu parlé du soin du visage le microneedling. J'ai lu pas mal de truc sur internet et il y a apparemment pas mal d'effet positif. Ces efficaces pour effacer les rides et ridules mais aussi pour traiter l'acné. Ces aussi utilisé comme soin du corps pour effacer les vergetures.

Bref je suis vraiment tentée..
Mais rien ne vaut le vécu des gens et je préfère demander autour de moi les avis de chacun. Est-ce que vous avez tester le microneedling ou connaissez quelqu'un qui en a fait ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 14:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine

PostPosted: Wed 2 Oct - 14:23 (2019)    Post subject: Microneedling soin rajeunissant Reply with quote

Salut An-nie !

Écoute moi j'ai déjà fait qq fois du microneedling et j'ai à chaque fois été super satisfaite du résultat. C'est vrai que t'as qq rougueurs et un peu de sang mais le lendemain tu n'as plus rien et puis c'est efficace pour raffermir la peau. 

Par contre j'ai des amis qui ont essayé et chez qui ca n'a pas du tout été. Elles ont eu des croutes de sang et des rougueurs qui ont durée plusieurs jours. Et elles ont eu fort mal. Je ne sais pas si c'est le centre esthétique qui était pas top ou si c'est elles qui ont mal réagi..
Mais ça m'étonne pas que ca dépende d'une personne à l'autre selon la sensibilité de la peau.

Sinon j'ai entendu dire qu'une nouvelle technique de microneedling voyait le jour dans les centre esthétiques et qui n'utilise pas d'aiguille. Pour l'instant c'est aux Etats-Unis que c'est développé comme c'est plutôt là bas qu'on voit ce genre de technique mais ca devrait arriver en Belgique je pense  Smile  ça me tente bien d'essayer quand ça arrivera en tout cas parce que meme si ce n'est pas douloureux je ne suis pas une grande fan des aiguilles !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Soin du visage : microneedling

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation