FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

La calvitie chez la femme: des solutions ?

 
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjamin D


Offline

Joined: 11 Mar 2019
Posts: 23
Localisation: Namur

PostPosted: Mon 18 Mar - 09:47 (2019)    Post subject: La calvitie chez la femme: des solutions ? Reply with quote

Hello,

Je suis désemparé! Ma femme perd ses cheveux, beaucoup de cheveux. Elle commence même à avoir des zones à l'avant du crane dégarni. On a été voir un médecin spécialiste qui nous annonce qu'elle a une calvitie. On ne savait même pas que c'était possible chez les femmes. En fait ça touche d'autres zones que chez les hommes, mais c'est la calvitie. 


Elle le vit assez mal... Les cheveux chez une femme c'est un élément important de sa féminité. En plus ma femme a les cheveux foncés donc on voit très fort sa peau dans les zones concernées. Elle ne peut plus les attacher si non voit fort ces zones.


Elle n'est pas bien et ça m'attriste. J'aimerais lui trouver une solution où elle se sentirait mieux dans sa peau. Vous n'auriez pas un soin esthétique qui est utilisé pour camoufler la perte de cheveux ?


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 18 Mar - 09:47 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophia


Offline

Joined: 11 Mar 2019
Posts: 16
Localisation: Liège

PostPosted: Mon 18 Mar - 09:55 (2019)    Post subject: La calvitie chez la femme: des solutions ? Reply with quote

Je suis vraiment désolée pour votre femme Benjamin... Ca doit être difficile à vivre surtout que nos cheveux c'est le symbole de notre féminité comme vous dites. Ne plus pouvoir les coiffer comme on veut doit vraiment être dur...


J'ai une amie qui a connu ce problème. Impossible de savoir d'où ça venait mais elle les perdait en masse... Elle était tellement mal dans sa peau qu'elle a cherché toutes les solutions possibles. Elle a même envisagé la greffe capillaire. Mais c'est cher pour un résultat non garanti. Puis elle a découvert l'effet densité de la tricopigmentation comme solution contre la calvitie chez les femmes. Un centre esthétique à Namur a fait tout un article pour expliquer pourquoi c'était aussi efficace chez les femmes. En fait c'est une technique qui consiste à injecter les pigments dans le cuir chevelu pour imiter la teinte du cheveu. Dans le cuir chevelu n'est plus rose mais à la couleur du cheveu donc on a l'impression qu'il est fourni, dense. C'est hyper réaliste et ca donne une vraie illusion d'optique.


C'est une technique qui se rapproche du maquillage permanent mais adapté au crane (comme c'est une zone plus sensible). Votre femme pourra peut-être essayer ça. Ce n'est pas permanent donc si elle n'aime pas ça finira pas se résorber et elle pourra tester autre chose!


Back to top
Benjamin D


Offline

Joined: 11 Mar 2019
Posts: 23
Localisation: Namur

PostPosted: Mon 18 Mar - 10:00 (2019)    Post subject: La tricopigmentation contre la calvitie chez la femme Reply with quote

Merci Sophia pour ce conseil. Je ne connaissais pas. Je vais faire des recherches sur cette technique de l'effet densité de la tricopigmentation pour lui proposer quelque chose de concret pour cacher sa calvitie. J'espère que ça fonctionnera et que ça lui plaira! Je serai tellement heureux si elle retrouvait sa joie et je pense que retrouver des cheveux y contribuera!

Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: La calvitie chez la femme: des solutions ?

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Beauté et esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Theme xand created by spleen.