FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Séminaire avec repas et soirée

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henry_DLB

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:33 (2019)    Post subject: Séminaire avec repas et soirée Reply with quote

Hello tous !
Je souhaites organiser un petit séminaire / mise au vert sympa avec mon équipes de collaborateurs. J’ai quelques infos importantes à leur communiquer et j’ai envie de faire ça dans la bonne humeur ailleurs que dans notre sinistre salle de réunion et en profiter pour réunir tout le monde et resserrer les liens. Mon supérieur m’encourage. Il apprécie ce genre d’initiative et la boîte m’a alloué un budget pas mirobolant certes, mais il y a de quoi voir venir. Je veux faire tenir ça sur une journée avec une fin en apothéose, une petite sauterie avec les conjoints invités pour que tout le monde apprenne à se connaître. Donc j’imagine, je ne sais pas un petit repas le soir à la bonne franquette et une soirée, pour se détendre après les réunions de travail.
Avez-vous une idée de comment je pourrais organiser ça ? Ou aller ? Des idées pour le repas et la soirée ? Il n’y a rien d’urgent, ce serait pour le printemps prochain. Mais j’aime m’organiser à l’avance !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:33 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdamPa

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:35 (2019)    Post subject: Séminaire avec repas et soirée Reply with quote

Bonjour,
Avec ma société on avait fait une super journée séminaire une fois. Un truc tout simple et petit budget mais qu’on avait tous apprécié. On avait loué une salle de réunion dans un château dans le Hainaut et pour le repas du soit c’était un foodtruck. C’est le prestataire qui avait proposé cette formule. A midi on a grignoté des sandwichs entre les réunions et après journées, les conjoints nous avaient rejoint pour manger et pour la soirée. C’était donc foodtruck burger pour tous le monde et puis un petit concert de musique de jazz qui a finit en soirée dansante. On a vraiment passé un bon moment, autant au travail que le soir. Et question budget, ce n’était pas très cher. Quelques uns de mes collègues qui venaient d’assez loin ont même pu dormir sur place parce qu’il y avait un gîte. Mais ça c’était un autre arrangement. Je vais regarder si retrouve le nom du château où nous avions fait ce séminaire et je te le file.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: Séminaire avec repas et soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Parents -> Les parents et le travail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation