FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Nouvel opérateur téléphonie en Belgique ?!

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline14

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:11 (2019)    Post subject: Nouvel opérateur téléphonie en Belgique ?! Reply with quote

Bonjouuuur !

Dites mon voisin m'a parlé d'un truc bizarre hier soir.. Il me dit qu'un 4e opérateur va arriver en Belgique et que du coup tous les prix vont changer!! Mais on ne sait pas dire si ce sera en bien ou mal que sa va changé..

J'ai du coup fait plein de recherches sur Internet. J'ai effectivement vu que le marché était ouvert pour un nouveau opérateur (je n'ai pas tou compris mais ca oui) et qui avait pas encore d'entreprise qui se présentai. 
L'arrivé de ce nouvel opérateur va-t-il aussi bousculé les packs, les abonnements et tout sa ?! J'entends de plus en plus parler de la TV sans cable ou décodeur mais moi j'aime pas ca. Je suis pas à l'aise avec toute cette technologie. J'aime bien quand regarder la TV est simple.
Déjà j'ai Netflix parce que mes enfants m'ont supplié mais je regarde jamais..

Enfin bref si qqn pouvait me dire ce qu'il en était de ce 4e opérateur pour que je me fasse à l'idée et puis pour que j'ai l'air moins bete devant mon voisin  :lol:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergou

PostPosted: Tue 8 Oct - 15:22 (2019)    Post subject: 4e opérateur télécom: pas d'impact sur les prix selon moi Reply with quote

Salut céline14C'es bien de se renseigner sur l'actualité même si t'a du mal à suivre. Pour le 4e opérateur c'est pour tout de suite je pense mais effectivement le gouvernement belge a donné l'autorisation au marché de s'ouvrir pour un nouveau opérateur télécom. Un courtier a écrit un article sur le sujet si sa t'intéresse. Je t'ai mis en lien ici.

Selon moi (et le courtier pense la meme chose) meme si un nouvel opérateur arrivait, ca n'aurait pas vraiment d'impact sur les prix. En fait le marché belge est complètement saturé. C'est un peu compliqué à expliquer mais en gros on est un tout petit territoire avec une population pas si grande donc déjà avec 3 opérateurs on a vite fait le tour. Donc l'impact sur les prix ne sera pas immense. 

Pour ce qui est du décodeur ne t'inquiète pas les abonnements sans abonnements voit le jour pour plaire au tout nouveau public qui sont les jeunes. ils ne regardent pas la tv comme toi et moi. Mais il y aura toujours des abonnements avec décodeurs pour les personnes comme toi et moi qui aiment regarder la tv à la "old fashion"  Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Nouvel opérateur téléphonie en Belgique ?!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Nouvelles technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation