FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Solution "facile" contre une petite calvitie ?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergou

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:39 (2019)    Post subject: Solution "facile" contre une petite calvitie ? Reply with quote

Bonjour bonjour.

Je vous explique mon petit problème: j'ai une légère calvitie. C'est surtout sur le haut/coté du crane je sais pas comment on explique ca. Mes cheveux font un peu une fleche sur le devant de mon crane. Mais c'est vraiment très léger et avec mes cheveux longs ça se voit pas trop.

Ce weekend j'ai revu des vieux potes d'étude. Ca fait très longtemps qu'on s'était pas vu ! C'était chouette. Sauf que comme on s'est plus vu pendant de nombreuses années et on a tous un peu changer physiquement. Ben ils étaient choqués par ma calvitie et ne voyaient que ça! 

Ca m'a fait un choc parce que je pensais pas que ça se voyait autant. Je me vois tous les jours et ma femme et mes collègues aussi donc personne ne le remarque. Du coup je suis un peu moins à l'aise. J'ai peur que ma perte de cheveux continue à évoluer. 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution rapide, pas/peu invasive pour le camoufler sans passer par toute une opération ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chouquette

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:47 (2019)    Post subject: Tricopigmentation comme solution non invasive Reply with quote

Salut Sergou

Je peux comprendre que ce soit dur à vivre mais il faut pas faire attention au regard des autres!! Personne n'est parfait et il faut s'accepter comme on est. J'essayais d'avoir cette philosophie au quotidien mais ce n'est pas toujours possible.

D'ailleurs mon cousin n'en pouvait plus il a une calvitie bien voyante : comme les moines, le beau rond au dessus du crane. Ca lui donnait un beau coup de vieux.... Mais il ne voulait pas non plus opération et tout ca c'est fort contraignant et puis les résultats sont pas toujour top top. 
AU final il a opté pour la tricopigmentation qui est une solution non invasive. C'est adapté à tout le monde : homme, femme qui souffre de calvitie. Ca ressemble à du maquillage permanent en fait mais sur le crane. On "maquille" le crane avec des pigments qui reste. Donc ca donne l'illusion qu'il y a des cheveux.

Et ces super bluffant! On dirait que mon cousin a des vrais cheveux!! Enfin voilà tout sa pour vous dire que je pense que la trico peut etre une bonne solution pour vous comme vous chercher quelque chose de rapide et pas invasif. Et puis les résultats sont directements visibles par contre on ne voit pas qu'une préocédure.

Back to top
Sergou

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:48 (2019)    Post subject: Tricopigmentation contre la calvitie Reply with quote

Vous avez trouver la solution qu'il me fallait CHouquette: un truc facile, rapide avec des résultats directement visibles mais sans pour autant voir que j'ai fait quelque chose!

Par contre ma femme va bien rire en apprenant que je vais faire du maquillage permanent sur mon crane alors qu'elle le fait sur ses sourcils  Laughing
Merci!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: Solution "facile" contre une petite calvitie ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Santé et beauté -> Santé générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation