FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Plaquette de frein de ma VW

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:49 (2019)    Post subject: Plaquette de frein de ma VW Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je roule au volant d'une VW IQ Drive dont je suis super satisfaite et voilà venu le moment du premier contrôle technique. Je n'ai pas tellement de stress quant au contrôle en question, mais ayant quand même fait beaucoup de route, mes plaquettes de frein sont déjà bien entamées. 
Mon voisin qui s'y connaît en voiture m'a dit et je cite: "Vu l'état de tes plaquettes de frein, ils vont te remballer." Ça me laisse donc à penser que changer mes plaquettes de frein avant d'y aller m'évitera de devoir y retourner. 

J'ai cependant l'expérience de ce type de changement de pièce grâce à mon ancien véhicule. J'avais changé les plaquettes à l'avant et à l'arrière. Je les avais remplacés dans un petit garage près de chez moi et elles n'avaient pas tenu très longtemps. Même pas 30.000 km !  Confused

Je suis donc à la recherche d'un bon garage agrée qui pourra me fournir des pièces d'origines que je n'aurai pas à changer 2 mois plus tard. 

À vos adresses les amis  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Wed 9 Oct - 10:59 (2019)    Post subject: Re: Plaquette de frein de ma VW Reply with quote

Salut à toi, 

On change généralement se plaquettes après 80.000 km. C'est l'idéal, mais que tes anciennes n'aient tenu que 30.000 c'est vraiment grotesque. Je ne dis pas que tous les petits garages indépendants sont comme ça hein, mais ton garagiste à toi ne t'as visiblement pas mis des plaquettes neuves. Ou alors tu conduis très sauvagement ! lol  Smile

Maintenant si je peux te conseiller un endroit où te rendre, j'ai une bonne adresse. 
C'est un concessionnaire VW près de Châtelet avec un super service après-vente, et un super service pour les VW utilitaires. 
Tu es donc, avec ta VW IQ Drive, tout indiqué pour te rendre dans le garage  Smile
Je ne sais pas où tu habites donc j'ai donné ce garage, mais si jamais, j'ai d'autres bonnes adresses à te proposer. 

Bon entretien et bon CT 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:30 (2019)    Post subject: Plaquette de frein de ma VW

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation