FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

quel chou vert semer au potager?

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Jardinage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Tue 22 Oct - 10:54 (2019)    Post subject: quel chou vert semer au potager? Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais consommer plus de chou, dont on dit que c'est bon pour la santé, mais je vis seule et franchement, me farcir (sans mauvais jeux de mots) des choux entiers, c'est énorme. Alors si je sème plusieurs plants de chou pommés, je vais me retrouver avec bien trop, même si on a plusieurs recettes pour le préparer, je veux bien mais je ne vais pas faire que ça, et n'en ai pas forcément le temps... Et donc quel type de chou semer? Il y a tant de sortes... tous ne sont pas pommés, si? 
Et je n'aime pas le chou fleur. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Oct - 10:54 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Tue 22 Oct - 11:08 (2019)    Post subject: le chou frisé, très bon pour la santé Reply with quote

Hello, 

J'ai découvert le chou frisé, qu'on appelle chou kale aussi. Un légume ancien, que je sème en différents moments de l'année pour n avoir régulièrement. Il se présente sous forme de longues feuilles frisées, et on récolte les feuilles au fur et à mesure des besoins et idées gourmandes ;-) 
On le cuisine de multiples manières : cru ou cuit, wok, vapeur, soupe.... C'est très bon, et les bienfaits santé sont avérés avec les choux, en effet. 
Un légume original, et très décoratif dans le potager ^^ 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Jardinage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation