FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Construction d'une extension pour la maison

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de gros oeuvre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donovan

PostPosted: Wed 23 Oct - 10:32 (2019)    Post subject: Construction d'une extension pour la maison Reply with quote

Bonjour/Bonsoir

Je possède une charmante bâtisse à la campagne. Elle est déjà spacieuse, mais avec les enfants (3), elle devient tout de même un peu limite. J'aimerais donc faire construire une extension attenante à l'habitation.

Seulement voilà, comme pour une maison, il faut choisir un matériau. Or, je ne sais vraiment pas pour lequel opter... La brique, la pierre (comme la maison), le bois, autre chose ? Et encore bien même, selon le matériau choisi, quel type de brique, de pierre ou de bois ?  Rolling Eyes Neutral

Je cherche donc à obtenir des informations et j'aimerais votre intervention. D'autant plus intéressant si vous avez déjà vécu ce cas de figure. Merci par avance à ceux qui me liront, et encore plus à ceux qui me répondront.  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Oct - 10:32 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benjamin D

PostPosted: Wed 23 Oct - 10:42 (2019)    Post subject: Construction d'une extension pour la maison Reply with quote

Bonjour Donovan,
Les petits monstres, ça occupe de l'espace conséquent, pas vrai ?
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux ?  Razz

Personnellement, vu que ta maison est en pierres (belges j'espère), je privilégierais le bois pour l'extension/annexe. Je trouve que le mélange visuel de la pierre et du bois offre un rendu esthétique très agréable. Surtout pour un bâtiment situé à la campagne. La pierre et le bois dénotent moins avec la nature que la brique ou d'autres matériaux encore...

Si tu souhaites en savoir plus sur les avantages de l'ossature bois pour la construction d'une extension de maison, je t'invite à consulter le lien fourni. Tu verras, après avoir lu ces quelques lignes, je suis certain que tu seras tenté par cette option  Exclamation Wink Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:38 (2019)    Post subject: Construction d'une extension pour la maison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Maison -> Travaux de gros oeuvre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation