FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Entretien et installation de barres de toit pour ma VW

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah

PostPosted: Wed 23 Oct - 13:15 (2019)    Post subject: Entretien et installation de barres de toit pour ma VW Reply with quote

Bonjour à tous les parents qui suivent ce forum et qui liront potentiellement ce post.

J'ai, certains s'en souviennent peut-être, acheté un VW il y a un certain temps déjà. Désormais, il me faut aller en assurer l'entretien et je ne sais pas chez qui me rendre. J'hésite entre un garage certifié et un petit garage où je payerai sans doute moins cher (mais pour quel niveau de service ?)...

Qui plus est, j'aimerais en profiter pour faire l'acquisition de barres de toit d'origine et pour les faire installer dans la foulée sur mon bolide. Là encore, garage agréé ou pas ?

Merci de m'aider dans cette histoire, car je patauge pas mal...

Salut salut  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Oct - 13:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Supermum

PostPosted: Wed 23 Oct - 13:20 (2019)    Post subject: Entretien et installation de barres de toit pour ma VW Reply with quote

Hey Sarah, je partage ton attrait pour les Volkswagen en tout cas  Okay

Pour ce qui est de l'entretien, je te conseillerais de privilégier un garage agréé ! J'ai déjà eu de mauvaises surprises en me rendant dans de plus petits garages où les services étaient moins chers mais où les problèmes revenaient régulièrement... Donc, il vaudrait mieux pour toi, selon moi, que tu te rendes dans chez un professionnel reconnu par le constructeur  Wink

En ce qui concerne l'achat et l'installation de tes barres de toi, là aussi je me tournerais plutôt vers un prestataire agréé. Mais ce n'est que mon avis, crois-en néanmoins mon expérience  Laughing

Si tu souhaites en savoir plus, saches que ces actions font partie des services après-vente proposés par un garage de la région de Couvin, et par d'autres en Wallonie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Famille -> Mobilité et famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation