FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Organisation d'une réunion dans un lieu atypique

Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chouquette

PostPosted: Wed 23 Oct - 13:49 (2019)    Post subject: Organisation d'une réunion dans un lieu atypique Reply with quote

Bonjour les amis du Forum des familles

Je sollicite votre aide pour la problématique suivante :
Mon employeur m'a chargée d'un projet, celui d'organiser une réunion d'équipe pour le travail. Nous connaissons déjà quelques prestataires en la matière autour de Bruxelles. Mais pour l'occasion, on avait envie de changer d'air et de se porter vers la campagne wallonne !

Je cherche donc un prestataire en location de salles de réunion en Wallonie, dans un cadre verdoyant et dépaysant. Cependant, j'ai un peu peur avec ce type de prestataires en ce qui concerne les services proposés en plus de la salle lors de la location, est-ce qu'ils seront suffisants ? Quels services attendre ? Quel niveau de qualité ?

Merci de m'aider dans mes démarches de recherche de salle de réunion.
Ce projet est réellement important pour notre travail et de nombreuses choses utiles sont à débattre. Il nous faudrait donc un lieu atypique dans lequel on pourrait sortir de notre cadre et nous ressourcer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Oct - 13:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuL

PostPosted: Wed 23 Oct - 14:00 (2019)    Post subject: Organisation d'une réunion dans un lieu atypique Reply with quote

Hello hello Chouquette,

Là tu nous en pose une de colle... il en existe tellement des salles à louer pour les réunions d'entreprise en Wallonie (ou même en Belgique à plus grande échelle), alors comment choisir ou te conseiller...  Rolling Eyes

Par contre, en termes de services à attendre, il existe des informations sur le net. Je te conseille notamment cet article de blog qui aborde les services annexes compris lors de la location de salles de réunion d'entreprise.

Cet article ne t'en donne qu'une partie, il en existe bien d'autres, mais les plus importants pour moi restent la fourniture de tout le matériel nécessaire (tables, chaises, équipements multimédia, wi-fi, etc.) et un service en restauration de qualité. Mais là encore, cela diffère d'une société à une autre (on a pas tous les mêmes besoins...).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:22 (2019)    Post subject: Organisation d'une réunion dans un lieu atypique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Family forum Forum Index -> Un peu de tout -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation